Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous, merci de nous retrouver en ce samedi ensoleillé pour suivre EN DIRECT et en INTÉGRALITÉ la rencontre Lorient-Saint-Étienne, comptant pour la dixième journée de Ligue 1.

Ligue 1 / 10e Journée
Stade du Moustoir - Yves Allainmat / 18.10.2014
En direct
En direct
Anthony Tallieu

Mis à jour 18/10/2014 à 18:58 GMT+2


18:57
Merci d'avoir suivi la rencontre sur eurosport.fr. Restez sur notre site pour découvrir le retour sur cette partie.
18:56
Avec dix points en dix matchs, les Merlus risquent de voir la zone rouge se rapprocher à l'issue de cette journée.
18:53
Cette deuxième victoire d'affilée des Stéphanois leur permet de revenir provisoirement à hauteur des Girondins de Bordeaux, troisièmes.
90e+4
Live comment icon
C'est terminé!!! Saint-Étienne s'impose grâce à un éclair de son milieu de terrain Fabien Lemoine, venu illuminer une rencontre tellement terne. Les Lorientais n'ont jamais été en mesure d'inquiéter Ruffier avant le but.
90e+3
Live comment icon
La parade décisive de Ruffier!!! Le portier stéphanois claque au-dessus du cadre une tête de Mostefa consécutive à un corner lorientais. Son seul arrêt du match, mais qu'il était important pour l'ASSE!
90e+1
Il aura fallu ce coup de canon de Lemoine pour que Lorient se mette à jouer. Les Merlus n'ont plus que quelques minutes pour aller chercher l'égalisation.
90e
Live comment icon
Il y aura quatre minutes d'arrêts de jeu.
88e
Live comment icon
Dernier changement pour l'ASSE : Ismaël Diomandé entre en jeu à la place de Ricky van Wolfswinkel, encore une fois maladroit et peu tranchant devant le but.
87e
Live comment icon
BUUUUUUUUUT DE LEMOINE!!! Le milieu de terrain stéphanois mystifie Coutadeur, incroyablement désilvolte, et décoche une mine en dehors de la surface qui termine sa course au fond des filets.
picture

Crédit: Panoramic

85e
Live comment icon
Benjamin Jeannot traîne sa peine sur le front de l'attaque lorientaise, lui qui n'a touché que 24 ballons.
83e
Saint-Maximin simule dans la surface au contact de Coutadeur. Un plongeon qui aurait pu lui valoir un carton jaune.
82e
Sur son banc, Sylvain Ripoll est inquiet. Son équipe ne semble pas avoir les moyens d'inquiéter Saint-Étienne cet après-midi.
80e
Live comment icon
Guerreiro est le joueur qui a touché le plus de ballons dans ce match (74), devant Clément (70) et Théophile-Catherine (66).
78e
Live comment icon
Gradel tue un pigeon!!! Monnet-Paquet réalise un gros travail côté droit, centre en retrait dans le bon tempo au point de penalty, mais son partenaire ivoirien n'a pas la même clairvoyance et voit son plat du pied s'envoler dans les nuages.
76e
Live comment icon
Saint-Maximin!!! L'attaquant stéphanois voit une brèche s'ouvrir devant lui, accélère et amorce une frappe des vingt mètres. Au-dessus.
74e
Live comment icon
Deuxième changement pour Saint-Étienne : Romain Hamouma, dont l'influence a baissé au fil des minutes, laisse sa place à Max-Alain Gradel.
72e
Côté gauche, Sunu se charge d'un coup franc pour Lorient. Pour la photo et pour se rechauffer les gants, Ruffier réalise une belle sortie aérienne.
70e
Perrin manque de peu de reprendre de la tête le coup de pied arrêté.
69e
Coup franc intéressant à suivre pour l'ASSE côté droit.
67e
Live comment icon
Dernier changement pour Lorient : Pedrinho remplace Gassama, en difficulté face à Monnet-Paquet.