Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre, EN DIRECT, le match opposant le SM CAEN à l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1 !

Ligue 1 / 9e Journée
Stade Michel d'Ornano / 04.10.2014
En direct
En direct
Guillaume Willecoq

Mis à jour 04/10/2014 à 19:02 GMT+2


19:02
Live comment icon
On se quitte sur le compte-rendu de cette rencontre. Merci d'avoir suivi ce match en notre compagnie... et rendez-vous dès 20h pour la suite de la 9e journée de L1 !
18:58
Live comment icon
Les mots d'André-Pierre Gignac au micro de nos confrères de Canal+ : "On a du attendre la dernière seconde pour arracher cette victoire. Cette victoire, c'est la chance du premier, mais ce ne n'était pas un grand, grand OM... Sur mon but, je demande la passe à Mendy et puis je ne me pose pas de questions. Je ne sais même pas si je marque du plat, d'un pointu, je sais pas... Tout ce que je sais, c'est que c'est au fond et que ça fait trois points."
picture

Crédit: Reuters

18:52
Live comment icon
Marseille a longtemps buté sur une bonne équipe caennaise, mais Marseille, à force d'être dangereux par Payet, Gignac, Ayew, Thauvin puis Alessandrini, a fini par forcer la décision. C'est la victoire de la persévérance pour une équipe qui, jusqu'au bout, a refusé de se contenter du point du nul. Les stats : 60% de possession pour l'OM, 24 tirs tentés à 10, dont 12 tentés à 3. Et puis aussi 82% de passes réussies à 65%, 36 centres à 18 et 9 corners à 4.
90e+4
Live comment icon
C'est terminé ! Un dernier corner bien capté par Mandanda, et Marseille enchaîne sa 7e victoire d'affilée en Ligue 1, grâce à un but d'André-Pierre Gignac à la 93e minute ! Marseille est plus que jamais leader, et Gignac plus que jamais meilleur buteur de L1 !
90e+3
Live comment icon
But pour Marseille ! But d'Andre-Pierre Gignac sur la dernière action du match ! Palpitante fin de partie à d'Ornano, et Gignac, sur une délicieuse passe de Benjamin Mendy, trompe enfin Vercoutre, tout en puissance (2-1) !
90e+1
Live comment icon
Centre d'Alessandrini pour Gignac au deuxième poteau... et encore une parade de Vercoutre, à bout portant devant APG !
90e
Live comment icon
Trois minutes de temps additionnel.
88e
Live comment icon
Marseille se jette à l'assaut du but de Vercoutre mais les offensives marseillaises butent toutes sur un excellent Vercoutre, qu'il s'agisse d'Alessandrini ou d'Ayew ! Grand match de l'octuple champion de France avec Lyon.
85e
Live comment icon
Deuxième match en Ligue 1 pour le défenseur du Stade Malherbe, et premier but.
picture

Crédit: AFP

83e
Live comment icon
Egalisation caennaise ! Et cette fois c'est validé, sur une action - un coup franc - ironiquement similaire à celle du but annulé il y a cinq minutes. Yrondu Musavu-King est à la conclusion et expédie le ballon dans la lucarne (1-1) !
81e
Live comment icon
Patrice Garande pose ses deux derniers changements : Bazile entre à la place de Koïta, et Lemar à la place de Féret.
80e
Live comment icon
Changement à Marseille : Rod Fanni entre à la place de Dja Djédjé.
79e
Live comment icon
Romao a inscrit son deuxième but sous les couleurs marseillaises. Et celui-là pourrait bien valoir 3 points.
77e
Live comment icon
Egalisation instantanée de Caen grâce à un coup franc de Féret, repris victorieusement par Da Silva, pleine lucarne ! Mais, avec un temps de retard, l'arbitre refuse le but pour un hors-jeu de... Koïta, pourtant absolument pas impliqué sur le but. Polémique arbitrale en vue ?
75e
Live comment icon
Marseille parvient enfin à forcer le verrou ! Sur un corner, le premier tiré par le nouvel entrant Alessandrini, Romao jaillit et marque de la tête !
73e
Live comment icon
Premier changement aussi à Caen : Nangis cède sa place à Florian Raspentino... transfuge de l'OM.
72e
Live comment icon
Instantané du match, où l'illustration des difficultés marseillaises dans le dernier geste aujourd'hui.
picture

Crédit: AFP

71e
Live comment icon
Premier changement à Marseille, avec l'entrée d'Alessandrini à la place de Thauvin.
69e
Live comment icon
Dja Djédjé concède le corner aux Caennais. Féret encore... et la tête d'Adeotti passe juste à côté du poteau droit de Steve Mandanda !
67e
Live comment icon
Encore recherché par Payet dans la profondeur, Gignac est pris au piège du hors-jeu.