Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Salut à tous. Le temps d'en finir avec le Clasico pour s'ouvrir l'appétit, et on se concentre sur le football qu'on aime. Retour aux vraies valeurs avec Reims-Montpellier, coup d'envoi 20 heures.

Ligue 1 / 11e Journée
Stade Auguste Delaune / 25.10.2014
En direct
En direct
Alexis Toledano

Mis à jour 25/10/2014 à 21:53 GMT+2


21:52
C'est tout pour aujourd'hui. Merci de vous être accrochés jusqu'au bout, c'était pas un cadeau. Bonne soirée à tous !
93e
FINI ! Victoire sur le fil de Reims, qui a crucifié Montpellier sur une douceur de Moukandjo. Mauvais match mais précieuse victoire pour les Champenois, qui rejoignent leur victime du jour dans le ventre très mou de notre chère Ligue 1.
90e
Live comment icon
BUT DE MOUKANDJO POUR REIMS ! Il est superbe. A gauche, Signorino crochète intérieur et centre à mi-hauteur. Il trouve Moukandjo dans la surface. Dos au but, il nous sort un contrôle soyeux qu'on ne lui soupçonnait pas, en pivotant, et il l'agrémente d'une frappe enroulée du droit petit filet opposé. Simplement parfait. Montpellier est à terre.
88e
Un petit dernier pour la route. Deza remplace Martin.
86e
Live comment icon
Charbonnier est remplacé par Ca (ce n'est pas une blague). Montano venait de remplcer Mounier.
85e
De Préville centre, mais il a oublié qu'Hilton veille au grain. Le Brésilien est intouchable.
82e
Live comment icon
ENORME OCASSION POUR MONTPELLIER ! Sur une passe (très) aérienne, Martin file dans le dos de la défense. Seul au monde entrée de surface, il réussit un bon porte-manteau et enchaîne d'un plat du pied détourné par Placide, qui a jailli dans ses pieds. C'était une balle de match.
79e
CACHOU ! Très joli mouvement montpelliérain qui permet de lancer Tiéné à gauche de la surface. Le latéral s'enflamme en tentant une frappe sans angle, pleine puissance, mais pas plein cadre. C'est loin du compte. Il y avait mieux à faire au centre.
77e
L'éternel Camara remplace Bérigaud. Toujours pas de premier but pour lui. A la Barrios.
picture

Crédit: AFP

75e
Je crains qu'on y aille tout droit...
73e
Le patron, c'est Vito ! Encore une belle interception d'Hilton. Impérial.
71e
On n'est pas rendus... A droite des buts, Martin s'enflamme en enchaînant feintes et passements de jambes, mais il ne dribble... que lui. C'est perdu.
68e
De Préville est bien gentil, mais sa frappe de loin est très loin au-dessus. Ce n'est pas avec ça qu'on va voir des buts. Toujours pas de tir cadré pour Reims. Faut le faire.
66e
Il y avait de l'idée sur cette action ! Bérigaud est à la réception d'une transversale qui monte très très haut. Excentré sur la gauche, il remet à une touche dans l'axe pour Sanson qui vient de loin mais Placide sort bien et arrive premier sur le ballon.
64e
Des buts ont été marqués sur toutes les autres pelouses. Nous sommes à la traîne, mes chers.
61e
Live comment icon
Pas de souci pour Placide sur cette frappe de Bérigaud. Il s'ouvre une fenêtre de tir avec un crochet extérieur sur sa prise de balle, coin gauche de la surface, mais sa tentative est ralentie par Tacalfred et arrive mollement dans les bras du Johny.
61e
Ce match a clairement perdu son statut de "bon 0-0".
58e
Bérigaud propose beaucoup d'appels mais ses partenaires ne le trouve jamais. Souley Camara peut dormir tranquille, son statut de meilleur buteur du club avec... deux buts, n'est pas menacé. #goleadort.
56e
Ngog est remplacé par De Préville.
54e
Live comment icon
Un petit jaune pour Conte, qui coupe Mounier, qui n'était pas hors-jeu, bravo à lui.