Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous. Rennes, le Stade de la Route de Lorient, on joue la 17e journée de Ligue 1 ce soir, et c'est Montpellier qui se présente face à la formation bretonne.

Ligue 1 / 17e Journée
Roazhon Park / 06.12.2014
En direct
En direct
Etienne Andurand

Mis à jour 06/12/2014 à 22:10 GMT+1


C'est la fin de ce live. Merci de nous avoir suivi. Bonne soirée.
Live comment icon
Au classement, Montpellier grimpe au 8e rang et s'installe conforablement au milieu de tableau. Rennes recule à la 6e place, à trois longueurs de Bordeaux, 4e.
Live comment icon
Le plan anti-Ntep a parfaitement fonctionné pour Montpellier. Pris pour deux ou trois défenseurs sur chaque ballon, l'ailier rennais s'est progressivement éteint dans cette rencontre. L'absence de Toivonen a également pesé très lourd. Son remplaçant, Habibou, n'est jamais parvenu à faire la différence.
Live comment icon
Montpellier a joué merveilleusement le contre durant cette partie et a su concrétiser ses opportunités. Symbole de l'efficacité du MHSC : 11 frappes pour 10 cadrées.
Live comment icon
L'arbitre siffle la fin du match sous une bronca du stade de la Route de Lorient. Rennes a été sévèrement puni par l'opportunisme insolent des hommes de Rolland Courbis. Les Bretons restaient sur 8 matches sans défaites et vont devoir se remettre sériseusement en cause après cette partie où ils auront été suffisant, du début à la fin.
90e +2
Live comment icon
Mounier humilie un peu plus Rennes ! Dans son couloir, Ntep tente un centre mais ne trouve personne. Montpellier part en contre, Mounier est lancé seul au but. Du gauche, il ajuste Costil et inscrit le 4e but de son équipe.
90e
Live comment icon
Temps additonnel : 3 minutes minimum.
89e
Mounier place une tête plongeante sur un centre de Sansom venu de la droite. Costil s'empare du ballon. Au contraire de Rennes, Montpellier va au bout de ses actions et parvient à frapper quasiment sur chaque offensive.
88e
M'Bengue profite d'un contre favorable pour se présenter seul face à Ligali. Le latéral préfère tenter un centre dans l'axe et se fait contrer. Il était pourtant en excellente position de frappe.
86e
Brüls décale André, à droite. Le centre du latéral est en retrait et ne trouve qu'un défenseur de Montpellier, qui se dégage. Rennes n'y arrive pas.
85e
Corner pour Montpellier. C'est seulement le 2e dans cette partie pour le MHSC.
83e
Brüls s'essaye, du pied droit. Le ballon contourne le mur mais ne retombe pas assez. Sortie de but pour Montpellier.
82e
Pedro Henrique obtient un coup franc intéressant à une vingtaine de mètres après une faute de Saihi.
81e
Live comment icon
Dernier changement pour Montpellier. Ribelin remplace Martin.
79e
Camara frappe du gauche après une passe dans la profondeur de Mounier. Costil s'interpose sans soucis. Seul à droite, Sanson peste contre ses partenaires.
78e
Pedro Henrique ne peut cadrer sa reprise après un long centre de Ntep. Le ballon file en sortie de but.
75e
Live comment icon
Camara manque le 4e but montpelliérain ! Suite à un centre fuyant de Mounier à ras de terre, Camara, au 2ème poteau, frappe au but. Pris par son élan, Costil n'est pas dans son but, se jette littéralement pour éviter que l'addition ne se corse et réalise une parade grandiose. Finalement, l'arbire siffle une main de Camara après une tentative de dégagement de la défense.
74e
Ntep tente un centre-tir de son côté gauche. Habibou tente de dévier dans le but mais El Kaoutari le gêne et permet à Ligali de détourner des poings.
72e
Rennes fait le siège du but montpelliérain sans pour autant se montrer dangereux. Le public siffle, Montanier donne de la voix. La situation est très compliquée pour les joueurs bretons.
70e
Live comment icon
Pajot est remplacé par Pedro Henrique. Un changement résolument offensif de la part de Montanier.