Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous. Plus que jamais ravi de vous retrouver. Vous allez suivre, en DIRECT, la confrontation entre le Stade Rennais et le Racing Club de Lens comptant pour la 9e journée de Ligue 1.

Ligue 1 / 9e Journée
Roazhon Park / 04.10.2014
    En direct
    En direct
    Jérémy Vial

    Mis à jour 04/10/2014 à 22:00 GMT+2


    22:00
    Live comment icon
    Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. A très bientôt.
    21:58
    Live comment icon
    Ne manquez pas demain dimanche la suite et la fin de cette 9e journée de L1 avec 4 rencontres au programme : Saint-Etienne - Toulouse (14h), Lyon - Lille, Guingamp - Nantes (17 h) et PSG-Monaco (21h). Des matches à suivre sur Eurosport.fr.
    21:57
    Live comment icon
    Au classement, Rennes est 12e avec 11 points alors que Lens glisse à la 18e place avec 8 unités.
    21:56
    Live comment icon
    Les autres résultats de la soirée : Evian TG 3 - 0 Metz, Nice 1 - 1 Montpellier, Bastia 0 - 2 Lorient.
    21:54
    Live comment icon
    Ntep au micro de BeINSport : "On gère bien la première mi-temps. On devait gagner en efficacité. Le deuxième but nous a fait du bien. Il y a eu la manière aussi aujourd'hui, c'est un beau collectif (...). Avec Doucoure, on s'entend bien sur et en dehors du terrain."
    21:53
    Live comment icon
    Baal au micro de BeINSport : "On a voulu jouer, on a pris des contres et on l'a payé cash. Il va falloir progresser rapidement avec ces jeunes car dans deux semaines, c'est Paris."
    90e+3
    Live comment icon
    Et c'est T-E-R-M-I-N-E !!! Rennes 2-0 Lens. Plus entreprenants à chaque entame de mi-temps, les Rennais se sont offerts une victoire méritée sur l'ensemble du match grâce à un doublé de leur phénomène, Paul-George Ntep. Les Lensois, trop timorés en 2e période, s'enfoncent au classement (18e).
    90e+1
    Les Rennais gèrent leur confortable avance de deux buts dans ces dernières secondes... Avec ce succès qui se dessine, ces derniers s'éloignent de la zone rouge au classement.
    90e
    Live comment icon
    Il y aura 3 minutes de temps additionnel.
    89e
    Live comment icon
    DOUBLE ALERTE RENNAISE !!! Sur deux frappes à l'entrée de surface de Ntep, puis Prcic allument mais Riou réalise une double parade qui empêche son club de sombrer.
    89e
    Live comment icon
    Dernier changement pour le Stade Rennais : Doucouré, excellent ce soir, cède sa place à Prcic.
    87e
    Live comment icon
    ET DE 3 POUR NTEP !? NON ! Bien cherché dans la profondeur, le jeune talent rennais résiste et tente une frappe croisée à l'entrée des 16,50 mètres lensois. Ca tutoie le montant opposé de Riou !
    85e
    Doucouré s'offre sa deuxième passe décisive de la soirée. Avec son doublé, Ntep devance Toivonen au classement des meilleurs buteurs rennais en L1 cette saison (4 réalisations).
    picture

    Crédit: AFP

    84e
    Live comment icon
    LE DOUBLE POUR NTEP !!!!! Rennes 2-0 Lens. Dans la vertacalité cette fois, Doucouré lance en profondeur Ntep qui fixe Riou avant de l'eliminer sur la gauche et d'ajuster son tir dans le but vide. Le sort de la rencontre est certainement scellé.
    82e
    Live comment icon
    Kombouaré lance ses dernières forces offensives. Son équipe n'a, pour l'heure, cadré qu'une seule fois dans ce match...
    81e
    Live comment icon
    Dernier changement à Lens : l'Argentin Valdivia quitte le terrain. Le Belge Guillaume entre dans l'ère de jeu.
    78e
    Live comment icon
    NTEP ! Coup franc puissant et précis, depuis la gauche, de la pépite rennaise qui oblige la défense lensoise à se dégager à la hâte.
    77e
    Live comment icon
    2e changement pour Rennes : Hosiner, qui n'a toujours pas marqué en L1 mais qui s'est montré intéressant en première période, cède sa place à Pedro Henrique.
    76e
    Live comment icon
    Lens n’a jamais gardé sa cage inviolée lors de ses 15 derniers déplacements à Rennes en L1. Il faut remonter au 17 décembre 1994 pour voir les Sang et Or garder une « clean sheet » à la Route de Lorient (1-0).
    74e
    Diagne lance Hosiner mais Riou intervient devant l'attaquant rennais. L'Autrichien a disparu au fil des minutes dans cette partie.
    picture

    Crédit: Eurosport