Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato : L'OL se positionne sur Gignac (OM)

ParAFP

Mis à jour 19/03/2015 à 16:46 GMT+1

Jean-Michel Aulas et Hubert Fournier ont dit, ce jeudi, tout le bien qu'ils pensaient d'André-Pierre Gignac.

Dimitri Payet et André-Pierre Gignac ont été à l'origine de la victoire de Marseille face à Metz.

Crédit: AFP

L'Olympique lyonnais, par l'intermédiaire de son président Jean-Michel Aulas et son entraîneur, Hubert Fournier s'est positionné, jeudi, sur l'éventuel recrutement de l'attaquant de Marseille, André-Pierre Gignac, en fin de contrat avec l'OM.
"J'aime beaucoup Gignac. C'est le meilleur joueur de Marseille", a déclaré Jean-Michel Aulas au site internet "Le Phocéen" qui traite de l'actualité de l'Olympique de Marseille."Bien sûr que je sais qu'il est en fin de contrat. Si nous avions les deux meilleurs buteurs français dans le même club, ce serait pas mal, non", a-t-il ajouté. "Je ne sais pas si j'ai les moyens, mais si nous avons les moyens de jouer la Ligue des Champions, comme Marseille, une attaque Lacazette-Gignac avec Fekir en numéro 10, nous ne pourrions pas faire beaucoup mieux", a conclu le président de l'OL.
Hubert Fournier a reconnu que Gignac était "un excellent joueur, comme nous l'avons vu dimanche". L'OM a concédé le nul à domicile face à Lyon, le leader, en championnat. "La situation de tous les bons joueurs est à étudier et fait bien sûr qu'on y réfléchit. Sa situation contractuelle peut s'avérer une opportunité sur le marché d'autant plus qu'en cas de qualification en Ligue des Champions, malheureusement, nous ne serons pas les plus riches. C'est une piste qui peut nous intéresser comme certaines autres", a conclu Fournier. André-Pierre Gignac, que l'OL avait cherché à recruter alors qu'il jouait à Toulouse, a inscrit 16 buts cette saison en Ligue 1. Il est deuxième buteur du championnat derrière le Lyonnais Alexandre Lacazette (23 buts).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité