Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - Ligue 1 : Montpellier tente le pari de relancer Barrios

Wissem MEBTOUL

Mis à jour 12/08/2014 à 13:41 GMT+2

Montpellier a officialisé mardi la signature de Lucas Barrios, prêté avec option d'achat par le Spartak Moscou pour la saison. L'attaquant international paraguayen (29 ans, 23 sélections), qui avait brillé au Borussia Dortmund à la fin des années 2000 débarque dans l'Hérault après trois saisons très moyennes, marquées notamment par un passage en Chine.

Lucas Barrios, Montpellier

Crédit: From Official Website

Lucas Barrios à Montpellier, c’est désormais officiel. Le club héraultais vient d'officialiser l'information, sur son compte Twitter, précisant que l'international paraguayen (23 sélections, 6 buts) est prêté avec option d'achat par le Spartak Moscou. Un renfort de choix pour Montpellier. Lucas Barrios (29 ans) a brillé au Chili, sous les couleurs du club de Colo-Colo (38 buts en 42 matches entre 2008 et 2009), mais surtout au Borussia Dortmund avec des statistiques impressionnantes (39 buts en 83 matches de Bundesliga entre 2009 et 2011). Passé depuis par le club chinois de Guangzhou, il évoluait la saison dernière au Spartak Moscou aux côtés de l’ancien joueur de Montpellier, Tino Costa.
Attaquant complet au physique plutôt athlétique (1m87, 87 kg), doté d’un redoutable sens du but, Barrios reste sur deux expériences mitigées en Chine et en Russie (un but en quinze apparitions en championnat). Il espère donc se relancer en Ligue 1. Après M’Baye Niang la saison dernière, voici un nouveau pari offensif pour le club héraultais. Celui qui portera désormais le numéro 10 du MHSC tiendra une conférence de presse ce mardi à 16h30.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité