Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rennes maintient sa confiance en Montanier et le prolonge jusqu'en 2019

Vincent Bregevin

Mis à jour 19/05/2015 à 19:39 GMT+2

TRANSFERTS - Rennes a publié un communiqué pour annoncer un accord avec son entraîneur Philippe Montanier pour une prolongation de contrat de trois ans.

Philippe Montanier (Rennes)

Crédit: Panoramic

Entre Rennes et Montanier, l'aventure va durer. Le club breton a annoncé mardi un accord avec son entraîneur pour une prolongation de contrat de trois ans. Le technicien de 50 ans, dont le contrat expirait en juin 2016, est désormais lié au SRFC jusqu'en juin 2019. Montanier était arrivé sur le banc rennais en 2013, après deux saisons passées à la Real Sociedad.
Le président rennais René Ruello a précisé que cette prolongation reflétait sa volonté "d'inscrire son projet de club dans la durée." "Avec Philippe, nous échangeons quotidiennement et le projet du club commence à prendre forme, a-t-il expliqué sur le site officiel du club. Même si tout n’a pas été parfait cette saison, je suis satisfait du travail accompli par Philippe Montanier et son staff. En accordant ma confiance à Philippe Montanier, j’inscris notre collaboration dans la durée."
Neuvième du classement de Ligue 1 cette saison, douzième en 2013-14, Montanier n'a pas spécialement répondu aux attentes depuis son arrivée à Rennes. Mais Ruello est convaincu des succès futurs de son entraîneur. "Par le passé, le manque de stabilité a souvent été reproché au Stade Rennais F.C. En football, il ne faut pas être victime de son impatience, a-t-il expliqué. Je ne doute pas, à terme, de sa réussite au sein du Stade Rennais comme dans les clubs où il a déjà exercé."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité