Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Hatem Ben Arfa arrive, Dario Cvitanich s'en va

Florian Maussion

Mis à jour 06/01/2015 à 00:23 GMT+1

Le club mexicain de Pachuca a annoncé lundi soir le retour de l'attaquant argentin Dario Cvitanich. Le buteur quitte Nice après deux saisons et demi dans les Alpes-Maritimes. Cvitanich, 30 ans, avait déjà joué en 2010 pour le club mexicain, avec lequel il a remporté la Ligue des champions de la CONCACAF.

Dario Cvitanich (AFP)

Crédit: AFP

Quelques heures après l'officialisation de l'arrivée de Ben Arfa, Nice perd une cartouche offensive. Le club mexicain de Pachuca a annoncé lundi soir le retour de Dario Cvitanich, qui avait déjà joué pour le club en 2010. L’attaquant de 30 ans quitte la France après deux ans et demi passés avec le GYM.
La nature de l’opération, prêt ou transfert, n’a pas été précisée et l’OGC Nice n’a pas communiqué sur ce départ. Arrivé chez les Aiglons à l’été 2012 en provenance de l’Ajax Amsterdam, Cvitanich avait signé une première saison tonitruante. Avec 19 buts en 29 matches de Ligue 1, il s’était hissé sur le podium des meilleurs buteurs du championnat derrière Zlatan Ibrahimovic (PSG, 30 buts) et à égalité avec Pierre-Emerick Aubameyang (ASSE, 19 buts).
Beaucoup plus discret depuis - 8 buts la saison suivante, 3 depuis le mois d’août -, l’Argentin n’avait pas caché ses envies de départ ces derniers temps. Il a trouvé son bonheur, même s’il faudra encore attendre pour savoir exactement si c’est un départ sans retour.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité