Panoramic

Alaixys Romao suspendu trois matches ferme

Suspendu, Romao ne rejouera pas en championnat cette saison
Par Eurosport

Le 28/04/2016 à 21:00Mis à jour Le 28/04/2016 à 21:23

LIGUE 1 - Alaixys Romao a été suspendu trois matches ferme par la commission de discipline de la LFP suite à son geste d'humeur sur Yacine Bammou lors de Marseille - Nantes. Il ne rejouera plus en championnat cette saison mais pourra participer à la finale de la Coupe de France face au PSG, le 21 mai prochain.

Alaixys Romao ne devrait plus porter les couleurs de l'OM en Ligue 1. Le milieu de terrain de Marseille a été suspendu trois matches ferme par la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) ce jeudi. Il manquera donc les trois dernières journées de championnat.

Alors que son contrat prend fin au 30 juin prochain, Romao n'a plus qu'une rencontre à disputer sous le maillot de Marseille : la finale de la Coupe de France face au PSG, le 21 mai prochain.

L'OM se retrouve sans milieu défensif

Romao avait été exclu à la 55e minute de Marseille-Nantes (1-1), dimanche. Il avait commis une faute sur le Nantais Yacine Bammou. "Il m'a mis un coup de pied, je pense que le rouge est mérité", avait commenté l'international marocain après la rencontre.

Son absence s'ajoute à celles de Lassana Diarra, en phase de reprise, d'Abou Diaby, touché à la cheville, et de Mauricio Isla, blessé aux adducteurs. Le milieu de terrain de l'OM (16e à cinq points de la zone rouge) se trouve donc dépeuplé à l'aube d'une fin de championnat angoissante.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0