Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

ASSE - Caïazzo, rassurant sur l'état de santé de Bahebeck : "C'est un gros coup de fatigue"

Martin Mosnier

Mis à jour 30/08/2015 à 21:32 GMT+2

LIGUE 1 - Bernard Caïazzo, président du comité de surveillance de l'AS Saint-Etienne, nous a fait savoir que Jean-Christophe Bahebeck, transporté à l'hôpital à la mi-temps du match face à Bastia (2-1), avait été victime d'un "gros coup de fatigue, d'une baisse de tension."

Jean-Christophe Bahebeck (ASSE)

Crédit: Panoramic

Plus de peur que de mal pour Jean-Christophe Bahebeck, transporté à l'hôpital à la mi-temps du match ASSE-Bastia (2-1). Bernard Caïazzo, président du comité de surveillance de l'AS Saint-Etienne, s'est montré rassurant une heure après la fin du match : "C'est une baisse de tension, un gros coup de fatigue", nous a-t-il fait savoir. "Il doit passer des examens approfondis. C'est le risque de jouer des matches à 14 heures sous 40 degrès."
Juste après la rencontre, Christophe Galtier avait quitté la traditionnelle conférence de presse d'après match visiblement très ému. Les larmes aux yeux, il était revenu sur le cas de son attaquant prêté par le PSG cette saison : "Ce n'est pas musculaire ni articulaire. J'espère que ce n'est qu'un coup de chaud...", avait-t-il lâché visiblement très atteint. Une attitude qui laissait craindre le pire. L'ASSE a, quant à elle, fait savoir dans la soirée que Bahebeck avait "ressenti une gêne thoracique en cours de match".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité