Où jouera Hatem Ben Arfa la saison prochaine ? Alors que le FC Barcelone est le grand favori pour récupérer le joueur de l'OGC Nice, en fin de contrat en juin, l'OL est entré dans le jeu ce vendredi. Dans un entretien à beIN Sports, Jean-Michel Aulas a annoncé être entré en contact avec le joueur et avoir transmis une offre.
Mieux, toujours selon le patron rhodanien, l'international français serait intéressé pour revenir dans son club formateur.
Euro 2016
Deschamps laisse Ben Arfa de côté et dévoile un groupe sans surprise
12/05/2016 À 18:21
Des déclarations qui ressemblent davantage à un coup de poker de la part de Jean-Michel Aulas. Qualifié pour la Ligue des champions après son succès contre Monaco (6-1), l'OL est bien sûr à la recherche de renfort de poids pour le prochain exercice. Mais, qu'il le veuille ou non, l'avenir du Niçois semble passer loin des bords du Rhône. Depuis des semaines, Hatem Ben Arfa est annoncé un peu partout en Europe. À 29 ans, le joueur a l'opportunité de rejoindre un club à la hauteur de son immense talent. Et l'OL ne semble pas rentrer dans cette catégorie.
Ligue 1
Ben Arfa, le grand saut vers le Barça ?
06/05/2016 À 05:43
Ligue 1
À Lyon, Bosz admet avoir "besoin de temps"
02/08/2021 À 15:19