Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ben Yedder s'est mis d'accord avec son président : il reste à Toulouse

Glenn Ceillier

Publié 22/01/2016 à 21:00 GMT+1

TRANSFERTS - Wissam Ben Yedder a annoncé sur Twitter qu'il allait rester à Toulouse jusqu'à la fin de la saison. L'attaquant du TFC, courtisé par Lyon et Marseille, explique qu'il a trouvé un accord avec le président toulousain.

Wissam Ben Yedder avec Toulouse - 2015

Crédit: Panoramic

Bonne nouvelle pour les supporters toulousains. Beaucoup moins pour ceux de Marseille, qui rêvaient de récupérer Wissam Ben Yedder avant la fin du mercato. L'attaquant ne bougera pas cet hiver. Sur son compte Twitter, il a publié un message où il explique s'être mis d'accord avec Olivier Sadran, le président toulousain. "Nous avons décidé d'un commun accord que je resterai au Toulouse FC jusqu'à la fin de la saison", écrit le buteur de 25 ans.
Evoqué avec instance à Lyon puis surtout à Marseille durant ce mercato hivernal, Wissam Ben Yedder va finir son exercice dans la Ville Rose. Pour Toulouse, c'était primordial. Dans une position très délicate en championnat où le TFC pointe à la 19e place, le club d'Olivier Sadran ne pouvait se permettre de lâcher son atout offensif numéro 1. Surtout qu'il tourne actuellement à plein régime.
Auteur de 7 buts en 18 matches de L1 cette saison, Wissam Ben Yedder a signé les 4 derniers buts toulousains en Ligue 1 et a inscrit 6 buts lors de ses 7 derniers matches dans l’élite. Et il faut rajouter ceux marqués dans les coupes nationales. Sur les 7 derniers matches de Toulouse, Ben Yedder a ainsi marqué 8 réalisations. Dans son opération maintien, Toulouse va pouvoir compter sur ses qualités de finisseurs. Ce ne sera pas de luxe. Et c'est un joli coup réalisé par Sadran.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité