Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Camara est "ouvert à une prolongation" avec Angers mais Lille et Saint-Etienne se font pressants

Martin Mosnier

Mis à jour 18/12/2015 à 10:27 GMT+1

MERCATO - Razza Camara, l'attaquant d'Angers, est en fin de contrat au moins de juin. Pour Eurosport.fr, il a fait le point sur sa situation. Sa priorité est claire : prolonger l'aventure. Mais de nombreux clubs souhaitent l'enrôler.

Razza Camara (Angers)

Crédit: AFP

On appelle cela la rançon de la gloire. Deuxième de Ligue 1, Angers est la belle surprise du début de saison. Fatalement, ses joueurs attirent la convoitise d'écuries plus huppées. L'un d'entre eux particulièrement : Razza Camara. D'abord parce qu'il explose cette saison (17 matches joués), ensuite parce que son profil d'attaquant gaucher est une denrée très appréciée des recruteurs et, surtout, parce qu'il est en fin de contrat en juin.
"Je suis ouvert à une prolongation", nous a toutefois fait savoir Camara, très attaché au SCO, un club où il vient de passer "un an et demi formidable." Le club a proposé une prolongation de 3 ans à l'ancien Sochalien mais elle ne lui convient pas. Camara et son entourage ont fait une contre-proposition. "On n’a toujours pas de réponse. Peut-être que le club n'a pas les moyens de satisfaire à mes demandes et je le comprendrais tout à fait", note Camara. "Pourtant, je n'ai pas l'impression d'être gourmand."

"Je ne veux pas partir"

Angers ne devra pas tarder. Camara sera libre dans six mois et les offres sont déjà nombreuses. Elles émanent de clubs de L1 (Saint-Etienne mais surtout Lille), d'Angleterre et de Turquie. "Je ne veux pas partir aujourd'hui mais on ne sait jamais", continue-t-il. "Le moment venu, j'étudierais les propositions mais je n'ai pas envie de mettre la pression sur le club parce que c'est grâce à lui que je suis revenu à mon meilleur niveau." La balle est dans le camp du SCO qui va devoir s'activer s'il ne veut pas voir l'un de ses talents lui filer sous le nez.
picture

Razza Camara (Angers)

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité