Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous et bienvenue pour suivre Bordeaux - Paris Saint-Germain, match en retard de la 35e journée de L1. Coup d'envoi ce mercredi soir à 20h30 au stade Matmut Atlantique.

Ligue 1 / 35e Journée
Matmut Atlantique / 11.05.2016
En direct
En direct
Julien Chesnais

Mis à jour 11/05/2016 à 23:15 GMT+2


23:15
Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Bonne soirée sur notre site.
22:24
Live comment icon
C'EST TERMINÉ !!! Après cinq victoires consécutives en championnat, Paris est tenu en échec sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (1-1) dans ce match en retard de la 35e journée. Nicolas Pallois, auteur d'un sauvetage dans les arrêts de jeu, a répondu (66e) à l'ouverture du score de Zlatan Ibrahimovic (59e).
90e+1
Live comment icon
INCROYABLE SAUVETAGE DE PALLOIS !!!! Lucas avait passé en revue la défense bordelaise avant de tromper Prior d'une frappe du gauche. Mais Pallois, revenu du diable Vauvert, écarte du genou, et sur la ligne, la ballon qui filait dans le but !
89e
Pressé par Debuchy, Nkunku obtient une touche près du but adverse. Debuchy porte sa main à l'arrière de sa cuisse. Touché aux ischios-jambiers l'international français ?
86e
Live comment icon
Bon retour de David Luiz, venu dégager en corner ce ballon détenu par Poko dans la surface. Crivelli parvient à place une tête à la réception du coup de pied de coin. Mais elle est à côté, elle aussi.
85e
Live comment icon
LA TETE D'AURIER !! Au point de penalty, l'Ivoirien a toute lattitude pour placer sa tête. Mais elle passe un bon mètre à côté !
84e
Live comment icon
BELLE DÉFENSE DE PRIOR !! Le portier bordelais attend le bon moment pour tacler, en dehors de la surface, Augustin, qui avait été bien servi par Aurier dans le couloir gauche. Du sang-froid. Le corner ne donne rien.
picture

Crédit: Panoramic

82e
On y va gaiement sur les contacts en cette fin de match. Si le rythme a baissé de pied, l'intensité sur les duels reste importante. Surtout côté bordelais.
81e
Gros choc près de la ligne médiane entre Lucas et Debuchy, qui a été touché à la tête. Le Bordelais finit par se relever et reprendre sa place.
79e
Les Parisiens remettent enfin le pied sur le ballon. Aurier est contré sur sa tentative de centre. Le latéral ivoirien est ensuite hors-jeu sur cette néanmoins belle ouverture de Motta. Difficile de percer la défense bordelaise ce soir.
75e
Paris souffre clairement depuis une dizaine de minutes. Sans complexe, Bordeaux assaille le but adverse. Cette fois, Contento tente de lancer Crivelli. C'est un poil trop long. Trapp est le plus prompt.
73e
Intelligent, Malcolm parvient à lancer Debuchy dans le couloir droit. L'international français tergiverse et perd le ballon, intercepté par David Luiz.
71e
Live comment icon
Le bal des changements se poursuit. Plus étonnant, Zlatan Ibrahimovic est remplacé par Jean-Kévin Augustin côté PSG. La star suédoise a semble-t-il demandé lui même le changement. Le meilleur buteur du championnat s'est-il blessé ? Son tibia droit semble être incriminé.
69e
Live comment icon
Sortie de Cheick Diabaté. L'attaquant malien est remplacé par Crivelli, qui marque le terrain sans trop tarder avec ce joli coup d'épaule sur David Luiz.
67e
Live comment icon
EGALISATION BORDELAISE !!!! Pallois égalise d'une reprise du droit sur corner ! Le ballon avait atterri par chance, dans ses pieds suite à un duel aérien disputé notamment par Diabaté. Paris a tout à refaire ! 1-1 !!!
65e
Live comment icon
Double changement pour Paris. Laurent Blanc fait sortir Stambouli et Rabiot pour donner plus d'expérience à son milieu : Motta et Maxwell.
63e
Live comment icon
LA FRAPPE LOINTAINE DE PLASIL ! Elle est limpide mais file juste à côté du montant gauche de Trapp ! Une belle réaction. Mais non récompensée donc.
61e
Live comment icon
Une mauvaise nouvelle en suivant une autre, Bordeaux, maintenant mené au score, va devoir revenir sans son meilleur atout offensif du soir. Ounas cède sa place à Malcolm.
60e
Live comment icon
Avec 36 buts au compteur cette saison en L1, Zlatan Ibrahimovic n'est plus qu'à une longueur de Carlos Bianchi, recordman du genre sous le maillot parisien. Angel Di Maria, lui, en est à 16 passes décisives.
59e
Live comment icon
BUUUUUUT POUR PARIS !!! Sur un caviar de Di Maria, Ibrahimovic décroise sa tête pour tromper Prior. 1-0 pour le PSG !!!