Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre EN LIVE ce dernier match de la soirée en Ligue 1 comptant pour la 16e journée, entre le FC Nantes et l'Olympique Lyonnais.

Ligue 1 / 16e Journée
Stade de la Beaujoire / 01.12.2015
En direct
En direct
Xavier Martinage

Mis à jour 01/12/2015 à 23:05 GMT+1


22:56
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis sur Eurosport.fr pour ce match entre le FC Nantes et l'Olympique Lyonnais. On vous donne rendez-vous demain sur notre site pour la suite de cette 16e journée avec à 19h : Bastia - Bordeaux, Guingamp - Reims, Monaco - Caen, Montpellier - Gazélec et Troyes - Toulouse. Ainsi que Lille - Saint-Etienne à 21h. Bonne fin de soirée à tous.
22:54
Live comment icon
Nantes ne gagne toujours pas face à Lyon à domicile depuis 2008 et reste cantonné dans le ventre mou du championnat avec 21 points, sous la menace de Marseille et Guingamp. L'OL reste 4e à un point d'Angers (qu'il affrontera lors de la prochaine journée) et deux de Caen qui joue demain. Les Gones sont désormais sous la menace de Saint-Etienne et de Monaco. Lors de la prochaine journée, Nantes se déplacera sur la pelouse du Gazélec Ajaccio.
90e +3
Live comment icon
Et c'est terminé. Match nul 0-0 entre Nantes et Lyon ! Match terne pour cette dernière rencontre de la soirée. Nantes enchaine un quatrième match sans victoire. Peu inventifs dans le jeu, les hommes de Der Zakarian (expulsé en première période pour contestation) ont été bien trop timides. Côté lyonnais, ce n'est guère mieux. Un point pris après deux revers consécutifs en championnat et surtout les cages de Gorgelin préservées, après 7 buts encaissés en deux matchs. L'OL s'en contentera mais devra montrer bien plus lors de la prochaine journée s'il veut prétendre à une place sur le podium.
90e + 3
Dernier coup-de-pied arrêté pour le FC Nantes. Lenjani envoie dans la surface. Vizcarrondo s'impose dans les airs et dévie pour Djidji dont le reprise du pied gauche tutoie les tribunes de la Beaujoire...
90e +1
Live comment icon
Nantes
Corner dangereux tiré par Lenjani repoussé par Gorgelin. Bammou arrive à toute vitesse dans la surface et reprend de volée du pied gauche. Ca passe encore au-dessus !
90e
Live comment icon
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89e
Yacine Bammou reçoit un ballon en dehors de la surface. Il tente sa chance mais c'est tranquillement dans les bras de Gorgelin.
87e
Live comment icon
Très grosse alerte sur le but lyonnais !! Audel centre pour Sigthorsson qui est devancé par Koné. Le ballon atterrit dans les pieds de Lenjani qui veut crocheter avant de frapper, mais Morel vient contrer du bout du pied...
86e
On se dirige tout droit vers le troisième match nul 0-0 de cette soirée...
84e
Live comment icon
Centre de Dubois pour Bammou laissé libre de tout marquage par Tolisso. La reprise du pied gauche de l'attaquant nantais est complètement ratée et passe devant le but. C'est la plus grosse occasion de la seconde période...
81e
Live comment icon
Le jeune Romain Del Castillo remplace Steed Malbranque pour le dernier changement lyonnais.
80e
Live comment icon
Semelle de Ghezzal sur Lucas Deaux dans le camp lyonnais. Carton jaune pour le Lyonnais.
R. Ghezzal
Carton jaune
R. Ghezzal
Olympique Lyonnais
Olympique Lyonnais
Cartons jaunes1
Fautes1
78e
Audel touche l'un de ses premiers ballons sur la droite. Son ouverture-centre du pied gauche ne trouve personne, mais aurait pu tromper Gorgelin, un peu trop avancé.
77e
Bammou en position de centrer sur le côté gauche. Il veut trouver Sigthorsson au point de penalty, mais son centre est bien trop haut. Gorgelin s'envole et se saisit du ballon.
75e
Live comment icon
Magnifique combinaison entre Touré et Bammou dans le dos de Morel. Bammou se retrouve en position idéale pour frapper, mais il est signalé en position de hors-jeu. Gorgelin avait effectué un bel arrêt.
74e
Live comment icon
Nouveau changement pour Lyon, Rachid Ghezzal remplace Claudio Beauvue, très peu en réussite ce soir.
picture

Crédit: AFP

73e
Imprécision, manque de rythme et fautes à répétition, il ne se passe plus rien sur la pelouse de la Beaujoire...
71e
A l'image des derniers matchs des deux équipes, le peu de jeu proposé ce soir ne devrait pas les rassurer outre mesure pour les prochaines journées.
69e
Malbranque et Bedimo combinent sur le côté gauche. Le centre du latéral lyonnais termine dans les bras de Dupé.
67e
Double changement pour le FC Nantes. Kolbeinn Sigthorsson et Yacine Bammou remplacent donc Sala et Adryan.