Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bienvenue à toutes et à tous pour suivre en direct sur notre site la rencontre d'ouverture de la 14e journée de Ligue 1 entre Nice et Lyon.

Ligue 1 / 14e Journée
Allianz Riviera / 20.11.2015
En direct
En direct
Nicolas Sbarra

Mis à jour 20/11/2015 à 22:29 GMT+1


-
Live comment icon
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivis. Bonne fin de soirée.
-
Live comment icon
Lors de la prochaine journée, le Gym se déplacera à Toulouse le 28 novembre. La veille, Lyon recevra Montpellier. Auparavant, les joueurs de Fournier auront joué en Ligue des champions, mardi contre La Gantoise.
-
Live comment icon
La possession a été légèrement en faveur des visiteurs (53% contre 47%). Au niveau des tirs, cela a été équilibré, avec 11 pour Nice et 12 pour Lyon. Mais la précision a été clairement niçoise, avec 7 tentatives cadrées contre 1.
-
Live comment icon
L'OGCN remonte provisoirement sur le podium, à la troisième place. Il est un point derrière l'OL, dont la deuxième place est menacée. Caen pourrait passer devant en battant Angers dimanche.
-
Les joueurs du Gym savourent leur beau succès avec leurs supporters. L'atmosphère pesante des derniers jours a été allégée le temps d'une soirée. Le football a repris ses droits.
-
Live comment icon
"On joue les uns après les autres, on n'y était pas ce soir. On sait que notre force c'est de jouer ensemble. C'est une alerte. Il faut s'appuyer dessus pour travailler", a confié le capitaine des Gones, Gonalons, au micro de beIN Sports.
-
La partie a été très plaisante, avec un jeu débridé, de nombreuses occasions mais aussi des défenses perméables. Celle de l'OL a été en grande difficulté, à l'image du but contre son camp de Yanga Mbiwa.
-
Les joueurs de Puel ont été plus réalistes dans la première demi-heure avec l'ouverture du score de Germain et ont ensuite imposé leur supériorité. Pied et Seri ont notamment été très en vue.
90e+2
Live comment icon
C'est terminé ! Nice s'impose largement face à Lyon (3-0) dans son antre !
picture

Crédit: AFP

90e+1
Live comment icon
Pied est une énième fois servi sur la droite de la surface, il sert Ben Arfa en retrait, qui conserve avant de décaler Correia. Superbe retour de Cornet, qui le tacle pour éviter le quatrième but !
90e
Live comment icon
Le temps additionnel est de deux minutes.
89e
La rencontre se termine sans grande intensité. Les Lyonnais sont résignés et les Niçois font tranquillement tourner.
87e
Signe de l'impuissance rhodanienne, Tolisso tente sa chance de loin sans cadrer.
85e
Live comment icon
Troisième buteur du soir, Koziello est lui aussi ovationné par l'Allianz Riviera lorsqu'il sort. Stéphan Raheriharimanana, surnomé Dada, entre pour la première fois.
84e
Live comment icon
En retard, Morel inflige une semelle à Pied qui lui vaut un carton.
82e
Live comment icon
Gonalons est trop hésitant sur un long ballon de Nampalys Mendy pour son homonyme Alexandre, ce dernier en profite avec un tir croisé capté par Lopes.
80e
Live comment icon
Hult, qui se plaignait de crampes, est remplacé par Correia. Alexandre Mendy entre aussi à la place de Germain.
78e
Live comment icon
Del Castillo s'infiltre dans la surface après un travail en pivot de Cornet, il pousse le ballon du pointu devant Hassen mais c'est trop croisé !
77e
Live comment icon
Après une récupération haute de Koziello, Ben Arfa tente une frappe croisée depuis la gauche, Lopes se détend pour la sortir ! Seri est face au but pour reprendre mais tire à côté ! Il était de toute façon signalé hors-jeu.
76e
Live comment icon
Balle de 4-0 pour les locaux ! Ben Arfa décale un Pied intenable d'une passe aveugle. Pied centre devant le but pour Germain, qui devance les défenseurs mais bute sur Lopes à bout portant !