Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre EN DIRECT et en intégralité ce match entre Lyon et Caen ce dimanche 14 février. Coup d'envoi prévu à 14h.

Ligue 1 / 26e Journée
Groupama Stadium / 14.02.2016
En direct
En direct
Bruno Poussard

Mis à jour 14/02/2016 à 16:00 GMT+1


-
Merci à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! Restez sur Eurosport.fr pour suivre, à partir de 17h, la réception de Monaco par Saint-Etienne, également décisive dans la course au podium. Toutes nos excuses, par ailleurs, pour notre site qui connait actuellement quelques soucis techniques.
-
Live comment icon
Olympique Lyonnais
Au Parc des sports de l'OL, plus de 38 000 personnes ont assisté à cette large victoire lyonnais contre Caen.
-
Live comment icon
Olympique Lyonnais
Pour la seizième fois de la saison, les Lyonnais ont par ailleurs marqué dans le dernier quart d'heure, au terme d'une deuxième mi-temps moins brillante que la première, mais maîtrisée.
picture

Crédit: Panoramic

-
Live comment icon
C'est la troisième victoire consécutive des hommes de Bruno Genesio, et la troisième par trois buts d'écart, après la réception de Bordeaux et le déplacement à Angers.
-
Live comment icon
Olympique Lyonnais
Avec 39 points, les Lyonnais sont à égalité avec Nice, Saint-Etienne et Nantes. Mais ils sont devant à la différence de buts. Mais Nice reçoit Marseille à 21h, alors que Saint-Etienne reçoit Monaco à 17h.
90e+4
Live comment icon
C'est la fin du match à Lyon ! Les Gones s'imposent donc 4-1 contre Caen et cet avantage de trois buts leur permet de prendre provisoirement la troisième place, en attendant les deux dernières rencontres de cette 26e journée.
90e+4
Live comment icon
Les Lyonnais baissent la vigilance, et les Caennais ne sont pas loin de revenir à deux buts de leurs adversaires, à l'image de ce débordement de Ntibazonkiza ! Mais le score en reste là.
90e+3
Dans la foulée sur l'action suivante, Tolisso prend sa chance de loin devant la surface caennaise, mais ça file au-dessus sur cages de Vercoutre.
90e+2
Le jeune Perrin touche son premier ballon et tente de déborder devant Da Silva mais n'y parvient pas. Belle accélération de son petit gabarit, néanmoins.
90e
Live comment icon
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88e
Live comment icon
Olympique Lyonnais
Le jeune Gaëtan Perrin rentre à la place d'Alexandre Lacazette ! C'est son premier match en Ligue 1 !
87e
Le corner caennais de Féret est sans danger pour Vercoutre qui s'élève facilement plus haut que tout le monde pour se saisir du ballon.
84e
Live comment icon
Olympique Lyonnais
BUUUUT de Tolisso pour l'Olympique Lyonnais ! Après une bonne remontée de balle, Ghezzal sert parfaitement son équipier au centre de la surface. Ce dernier contrôle bien, change de pied, et amorce une belle frappe. Contrée, cette dernière prend la direction de la lucarne. Vercoutre ne peut rien faire. 4-1.
82e
Les Gones poussent encore et toujours à l'image de ce beau geste technique de Valbuena. Mais Lacazette se met à la faute quelques instants plus tard, dans la surface adverse.
81e
Live comment icon
SM Caen
Dans la même temps, Seube, énervé, doit pourtant céder sa place à Adeoti côté normand.
80e
Live comment icon
Olympique Lyonnais
Changements tardifs mais changements quand même côté lyonnais où la fatigue se fait sentir. Darder remplace Ferri, alors que Ghezzal prend lui la place de Cornet.
79e
Live comment icon
Olympique Lyonnais
Encore un beau contre pour l'OL ! Cette fois, Cornet prend sa chance, mais Vercoutre la sort. Les Lyonnais ne sont pas loin de marquer de nouveau.
78e
Live comment icon
Olympique Lyonnais
Gonalons remonte le ballon tout seul, et le garde jusqu'où bout. Mais, enfermé au milieu de la défense caennaise, sa tentative de frappe est sans aucun danger pour Vercoutre.
76e
Les Gones, eux, poussent pourtant toujours, mais plus en contre. Avec moins de précision, par contre, à l'image de ce mauvais choix de Cornet pour Lacazette dans l'axe alors que Valbuena est seul au second poteau.
75e
Les Normands n'ont eux pas perdu espoir, à l'image de la montée de leurs défenseurs sur ce corner frappé par Féret. Mais vain.