Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir et bienvenue sur notre site pour suivre, EN DIRECT, le match opposant le STADE DE REIMS au STADE RENNAIS, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 !

Ligue 1 / 15e Journée
Stade Auguste Delaune / 28.11.2015
En direct
En direct
Guillaume Willecoq

Mis à jour 28/11/2015 à 22:01 GMT+1


22:01
Live comment icon
On se quitte sur le résumé complet de cette soirée de Ligue 1. Bonne fin de soirée à tous !
21:58
Live comment icon
Rennes perd du coup une place au classement de la Ligue 1 (9e) et compte à présent 5 points de retard sur la deuxième place, contre 4 au coup d'envoi. Reims de son côté reste 15e, mais son avance sur la zone de rélégation monte à 4 points. Surtout, ce nul met fin à la série noire de 7 défaites consécutives.
21:54
Live comment icon
Deuxième mi-temps à rebondissements à Auguste-Delaune. Chacune des deux équipes a eu sa chance de l'emporter mais, à l'arrivée, c'est un nul plutôt logique, à l'issue d'une partie finalement agréable, malgré une première demi-heure lénifiante de la part des Rennais. Les stats de la partie : 51% de possession pour Reims (malgré une demi-heure à 10 contre 11, tout de même), 13 tirs tentés de chaque côté (6 cadrés à 4 en faveur de Rennes), 3 corners à 2 pour Reims, 19 coups francs à 15, aussi... Partage des points mérités, oui.
90e+4
Live comment icon
C'était la dernière occasion du match. L'arbitre siffle la fin de la partie (et de l'avalanche de cartons) sur un score de parité, 2-2 !
90e+2
Même à 10, Reims cherche à gagner ses 3 points. Bien servi au deuxième poteau par Traoré, Cheik Mbengue, oublié au marquage par la défense rennaise, arme une tête piquée qui passe de peu à côté du cadre !
90e
Live comment icon
4 minutes de temps additionnel. 4 minutes à tenir pour Reims, à 11 contre 10.
88e
Live comment icon
Carton n°11 : il est pour Antoine Devaux, suite à une faute sur Benjamin André.
87e
Live comment icon
Giovanni Sio ! Sa frappe à ras de terre, vicieuse, passe à quelques centimètres du petit filet de Kossi Agassa !
85e
Live comment icon
Carton jaune pour Gelson Fernandes pour une faute sur le nouvel entrant Siebatcheu. Le 10e carton sorti par M. Ben El Hadj dans cette partie !
82e
Live comment icon
Dernier changement à Reims : David N'Gog est remplacé par Jordan Siebatcheu.
80e
Live comment icon
Egalisation rennaise ! Ousmane Dembélés'envole sur l'aile, redresse in extremis le ballon avant la sortie de but et, en déséquilibre, parvient à trouver Kamil Grosicki dans la surface. Parfaitement lucide, le Polonais prend Kossi Agassa à contrepied (2-2) !
77e
Live comment icon
Sur l'action suivante, De Préville, grand bonhomme du match côté rémois (pensée aussi à Rigonato avant sa sortie) cède sa place à Alexi Peuget.
76e
Live comment icon
De Préville encore ! Bien servi par Traoré sur l'aile, il reprend de volée plein axe et expédie le ballon sur la transversale de Benoît Costil ! On était tout près du K-O...
75e
Live comment icon
On entre dans le dernier quart d'heure de la partie. Sera t-il aussi animé que celui qui vient de s'écouler ?
71e
Live comment icon
De plus en plus fort ! M. Ben El Hadj a beaucoup de mal à tenir son match depuis l'épisode Moreira / Rigonato.
69e
Live comment icon
Philippe Montanier pose ses deux derniers changements : Jérémie Boga, buteur en première mi-temps, est remplacé par Giovanni Sio. Et Pedro Henrique cède sa place à Ousmane Dembélé. Un but de retard + supériorité numérique = tout pour l'attaque.
68e
Live comment icon
But pour Reims ! Profitant d'un flottement dans le bloc rennais, Nicolas De Préville s'empare du ballon près du rond central, s'envole seul sur l'aile, repique vers la surface en effaçant au passage deux adversaires, avant d'armer un bjou d'enroulé dans la lucarne de Benoît Costil (2-1) !
64e
Live comment icon
Venu se plaindre du déséquilibre de traitement entre les "cas" Moreira et Kankava, Franck Signorino écope à son tour d'un jaune pour protestation.
63e
Live comment icon
Les esprits s'échauffent suite à cette action. Kankava, déjà dans le colimateur de l'arbitre, écope d'un deuxième carton jaune pour une faute sur André. Il est expulsé !
62e
Live comment icon
Moreira s'en prend encore à Diego Rigonato, cette fois d'un coup de genou dans le bas du dos. Et cette fois, le technique Brésilien ne peut poursuivre le match. Il sort, remplacé par Odair Fortes. Moreira, lui, s'en sort avec un carton jaune.