Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonsoir à tous et bienvenue pour suivre en direct Rennes (5e) - Nice (8e), match clôturant la 10e journée de L1. Le coup d'envoi sera donné ce dimanche à 21h au Roazhon Park.

Ligue 1 / 10e Journée
Roazhon Park / 18.10.2015
En direct
En direct
Julien Chesnais

Mis à jour 18/10/2015 à 23:01 GMT+2


23:01
Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie. Bonne soirée sur notre site !
23:00
Live comment icon
Le week-end prochain, les Niçois tenteront d'étendre leur belle série sur le terrain du Gazélec Ajaccio (samedi 20h). Rennes se rendra à Lorient (samedi 17h).
22:58
Live comment icon
OGC Nice
Nice n'en finit plus de régaler. Avec les réalisations de Bodmer (14e), Ben Arfa (53e), Traoré (75e) et Benrahma (80e) ce soir, les Azuréens totalisent 17 buts lors de leurs quatre dernières rencontres. Soit une moyenne de 4,25 buts par match sur cette période. Logiquement, ils confortent leur statut de meilleure attaque de L1 (24 buts contre 21 pour le PSG).
22:54
Avec 17 points au compteur, Nice passe devant sa victime du soir pour bondir du 8e au 5e rang au classement. Avec un match en moins, les hommes de Claude Puel pointent à deux unités de Saint-Etienne (4e). Défait pour la deuxième fois cette saison, Rennes recule de la 5e à la 7e place (16 points). Cela fait cinq matches que les Bretons n'ont plus gagné.
22:51
Live comment icon
VICTOIRE DE NICE ! A l'issue d'une nouvelle démonstration de force, les Azuréens signent une quatrième victoire de rang en s'imposant 4 à 1 sur le terrain de Rennes.
90e
Live comment icon
OGC Nice
Benrahma peine à se relever après un contact avec Pedro Mendes. Il sort du terrain en boîtillant.
88e
Live comment icon
Stade Rennais
4-1 ! Grosicki réduit le score ! Bien servi par Quintero, l'international polonais ouvre son pied pour tromber Cardinale. Rennes sauve l'honneur.
87e
Stade Rennais
Dans le couloir gauche, le centre de Mendes est repoussé par Pereira. Dans la foulée, Traoré revient bien sur Grosicki en le gênant dans sa tentative de tir à bout portant.
85e
Live comment icon
OGC Nice
Sortie d'Hatem Ben Arfa. Encore éblouissant ce soir, le co-meilleur buteur du championnat (7 buts) est remplacé par Paulin Puel. Sous les applaudissements nourris du public rennais.
84e
Stade Rennais
Grosicki déborde Pied sur la gauche. Son centre le long de la ligne de sortie de but est détourné par Cardinale.
83e
OGC Nice
Encore un centre dangereux de Ben Arfa. Armand parvient à dégager au premier poteau. Nice n'est toujours pas rassasié.
80e
Live comment icon
OGC Nice
4-0 !! QUEL BIJOU DE BENRAHMA !! Ben Arfa joue vite le corner avec Seri et le ballon arrive dans les pieds de Said Benrahma à l'entrée de la surface. A peine entré en jeu, le milieu algérien dépose sa frappe enroulée du droit dans la lucarne opposée de Diallo. Somptueux !
78e
OGC Nice
Rennes s'expose complètement aux contres niçois. Heureusement pour les Rennais cette fois, Ben Arfa négocie mal ce deux contre un et manque son ouverture dans la profondeur pour son partenaire.
76e
Live comment icon
OGC Nice
Claude Puel profite de ce large avantage au score pour remplacer Wallyson par Benrahma.
75e
Live comment icon
OGC Nice
3-0 POUR NICE !!! Mahamane Traoré est au départ et à la conclusion de cette sublime action ! Le Malien a d'abord servi Ben Arfa qui a centré au premier poteau pour Germain. Diallo n'a pu écarter le danger et Traoré a surgi pour glisser la balle juste sous la barre ! Nice se régale !
73e
OGC Nice
Wallyson obtient un coup-franc près de la ligne de touche dans le camp rennais. Ben Arfa joue vite pour ensuite faire la différence côté gauche et centrer. C'est repoussé sur Seri dont la frappe lointaine est contrée.
72e
Live comment icon
Stade Rennais
Entrée en jeu de Carlos Quintero. Prêté par le FC Porto, l'international colombien fait ses débuts en L1. Il remplace Pedro Henrique.
71e
Live comment icon
Stade Rennais
Bel arrêt de Cardinale ! Sio pique dans l'axe et tente une frappe en pleine course des 25 mètres. Le portier niçois se détend bien sur sa droite pour stopper ce tir à ras de terre.
68e
Live comment icon
OGC Nice
Pas pressé par Mendes, Wallyson tente sa chance du gauche à 25 mètres du but. Largement au-dessus.
66e
Live comment icon
Stade Rennais
Philippe Montanier procède à son deuxième changement côté breton : Baal laisse sa place à Zeffane.