Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour et bienvenue à tous et toutes sur notre site Live pour suivre la suite de cette 4ème journée du championnat de France avec à l'affiche dès 20h au Stade de l'Aube ; Troyes qui reçoit Montpellier. Les troyens de retour chez eux après la déroute marseillaise (6-0) la semaine dernière et un MHSC en quête de points.

Ligue 1 / 4e Journée
Stade de l'Aube / 29.08.2015
En direct
En direct
Julian Gerard

Mis à jour 29/08/2015 à 22:14 GMT+2


Voilà, merci à toutes et tous de nous avoir suivi sur notre site Live pour cette 4ème journée du championnat de Ligue 1... Dans deux semaines (trêve internationale), Montpellier recevra Saint-Etienne et Troyes accueillera Caen. En attendant, rendez-vous demain, dès 14h, pour la suite avec ASSE-Bastia. A très vite...
Un match qui nécessitait des prises de risques pour ces deux clubs en difficulté et qui a surtout prouvé pourquoi ces deux formations occupent actuellement le fond du classement. Il est toutefois loyal et nécessaire de complimenter les deux gardiens qui ont réaliser de nombreuses parades importantes. Le match a parfois présenté des phases d'animation (but refusé pour le MHSC, les arrêts de Ligali face à Jean, Karaboué et Martins-Pereira...) mais à ce niveau, il y eut bien trop d'approximations techniques (Jonas Martin à la 85ème). Un score nul et vierge (inquiétant véritablement pour Montpellier) qui, finalement, n'arrange et ne plombe personne... A suivre
Live comment icon
Les chiffres du soir : 58% de possession pour le MHSC, 12 tirs (5 cadrés) et 10 corners également. L'ESTAC : 42%, 7 tirs (2 cadrés) et 16 corners... Montpellier est maintenant 19ème et Troyes, 16ème.
Live comment icon
Montpellier Hérault
Jonas Martin, lui, triste mine, déplore son raté à 5 minutes de la fin qui n'était autre qu'une "balle de match". Même après avoir "raté son contrôle, il doit marquer, surtout dans cette période difficile... bien qu'ils n'aient pas perdu ce match".
Live comment icon
Troyes
Au micro, le troyen Martins-Pereira explique qu' "ils ont beaucoup souffert, cela a été très dur et c'est un bon résultat nul". Egalement, d'avoir beaucoup essayé pour gagner mais qu' "ils furent malheureux et maladroits dans les derniers gestes..."
90e+
Live comment icon
Et c'est fini à Troyes ! 0-0
90e+1
Live comment icon
Montpellier entreprend pour ces dernières minutes, ils veulent leur but synonyme de victoire...
90e
Live comment icon
Il y aura 3 minutes de temps additionnel
Live comment icon
C'était immanquable...
86e
Live comment icon
Montpellier Hérault
Et Marveaux est averti à son tour...
85e
Live comment icon
Montpellier Hérault
ET LE RATé IMPROBABLE DE JONAS MARTIN ! Trouvé seul dans la surface du côté gauche, Martin ajuste sa frappe du gauche précipitamment et dévisse complètement alors qu'il était idéalement placé... Le MHSC est tout sauf en réussite ! Courbis fulmine !
82e
Live comment icon
Troyes
Corentin Jean est rappelé sur le banc troyen, c'est Cabot qui entre pour la fin de match. Jean a beaucoup couru et ne s'est pas économisé, sans succès malheureusement
80e
Live comment icon
Nous sommes rentrés dans les 10 dernières minutes, toujours sans but, et toujours indéterminées...
79e
Live comment icon
Troyes
Et la faute de Martins-Pereira qui fauche Rémy au niveau du rond central ! Mauvais geste sanctionné logiquement...
77e
Live comment icon
Montpellier Hérault
Le rythme retombe à nouveau ici,en Champagne... Mas le plus inquiétant est la stérilité offensive de Montpellier car c'est troyes qui a obtenu les meilleures occasions
73e
Live comment icon
Troyes
ET LA SUPERBE ACTION POUR L'ESTAC ! Corentin Jean s'échappe encore sur le droite, aligne William Rémy d'un grand-pont et file à l'entrée de la surface. Son centre trouve le bout du pied de Karaboué ! Incroyable ! Cela s'est joué à quelques centimètres !!!!!!!
71e
Live comment icon
Montpellier Hérault
Souleymane Camara sort et ,sur le terrain, rentre Benjamin Cornette. Il reste un seul changement aux héraultais
68e
Live comment icon
Troyes
Le corner est bien dégagé mais l'ESTAC relance sur le côté droit et Martins-Pereira centre, tendu, en retrait, et le ballon passe au milieu de 3 troyens ! Quelle occasion encore !
67e
Live comment icon
Et la faute de Roussillon sur Benjamin Nivet qui offre un coup-franc qui jouxte le poteau de corner droit. Le deuxième carton jaune de la soirée n'était pas loin !