Panoramic

Paris ne laisse pas filer Maxwell

Paris ne laisse pas filer Maxwell
Par Eurosport

Le 21/06/2016 à 19:15Mis à jour Le 21/06/2016 à 19:35

Le PSG et Maxwell, l'aventure continue pour une saison supplémentaire. Le club de la capitale a annoncé la prolongation d'un an du défenseur brésilien (34 ans) qui est à Paris depuis janvier 2012.

C'était dans l'air du temps et c'est désormais officiel : Maxwell poursuit son aventure avec le Paris Saint-Germain. Le latéral brésilien a prolongé d'une saison avec le club de la capitale. Il était en fin de contrat et Paris n'a pas voulu le laisser filer, lui qui est toujours au top, à 34 ans. Maxwell joue au PSG depuis janvier 2012.

"C’est un grand plaisir de prolonger mon contrat au Paris Saint-Germain, a confié le joueur sur le site officiel du club. J’entretiens de très bonnes relations avec le club, avec les joueurs. L’aventure continue et j’en suis très heureux. J’aime mettre l’équipe en avant. On continuera à être compétitif, à aller le plus loin possible dans toutes les compétitions et à gagner les titres que le club mérite. Je donnerai le maximum pour y parvenir."

Cette annonce n'est pas forcément une bonne nouvelle pour tout le monde et notamment Layvin Kurzawa qui était la doublure de Maxwell cette saison. L'autre latéral appartenant au club, Lucas Digne, n'a pas une folle envie de revenir à Paris. La signature du Brésilien ne peut que le conforter dans son désir d'ailleurs. La Roma aimerait prolonger son prêt tandis que le Paris Saint-Germain souhaite le vendre.

0
0