Lassana Diarra a marqué les esprits parisiens en février dernier lors de la victoire du PSG au Vélodrome (1-2). Monstrueux, il avait pris assez nettement le dessus sur le trio Motta-Matuidi-Rabiot. Une prestation qui aurait fini de convaincre les dirigeants parisiens : selon France Football, le milieu de terrain marseillais est dans leur viseur pour cet été.
Arrivé à Marseille l'été dernier, Diarra est empêtré dans un conflit avec son ancien club, le Lokomotiv Moscou, qui lui réclame 10 millions d'euros pour rupture abusive de contrat. Une coquette somme que l'OM ne serait pas pressé de débourser mais qui n'effraie pas le PSG.

La Juve, Tottenham ou l'Inter sur le coup

Ligue 1
Evra mis à pied par l'OM
03/11/2017 À 20:11
Diarra est lié jusqu'en 2020 avec Marseille et l'affaire est loin d'être conclue mais Paris cherche sérieusement à renforcer un secteur où Stambouli n'a pas encore donné pleinement satisfaction et où Thiago Motta n'est plus aussi irréprochable. La concurrence de l'Inter, de la Juventus ou de Tottenham est réelle mais, si Paris veut vraiment Diarra, il aura les moyens de le convaincre.

Lassana Diarra devance Thiago Motta lors de PSG-OM - 2015

Crédit: Panoramic

Ligue 1
Les Ultras du PSG ont réservé un accueil de feu à Neymar
04/08/2017 À 12:57