Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pour la Roma, une chose est claire : Pjanic n'ira pas au PSG

François-Xavier Rallet

Publié 08/04/2016 à 09:09 GMT+2

TRANSFERTS - Annoncé partant, Miralem Pjanic ne devrait finalement quitter l'Italie et l'AS Roma en juin. C'est son président, James Pallotta, qui l'a déclaré pour tuer dans l'œuf toute idée d'un départ de son milieu de terrain bosnien l'été prochain. N'en déplaise à Chelsea ou au PSG.

Miralem Pjanic (AS Rome)

Crédit: AFP

On peut être difficilement plus clair. Selon le président de l'AS Roma, Miralem Pjanic ne quittera pas le club de la capitale dans quelques mois pour céder aux sirènes de Chelsea et à son nouveau coach, Antonio Conte, ou à celles du Paris Saint-Germain.
" Les médias disent beaucoup de choses sur le marché des transferts. Ils parlent notamment d'un départ de Pjanic cet été. Ces rumeurs font du mal à l'équipe... Je suis fatigué. Alors, je vais être catégorique : Miralem ne veut pas partir et nous ne voulons pas le vendre ! C'est clair", a expliqué James Pallotta sur Roma Radi au sujet d'un joueur qu'il considère comme la pierre angulaire de son équipe.
picture

Miralem Pjanic sous le maillot de l'AS Roma (2016)

Crédit: Panoramic

Nous n'avons plus besoin de vendre comme avant
Aujourd'hui, l'ancien Lyonnais de 25 ans possède une valeur marchande de 40 millions d'euros selon le directeur sportif du club, Walter Sabatini. Un montant qui n'effraie ni les dirigeants londoniens ni leurs homologues parisiens. "Lors du prochain mercato, on procèdera à quelques transferts de correction et on fera jouer nos jeunes de retour de prêt. Nous n'avons plus besoin de vendre comme avant", a rajouté le président romain.
Il y a deux jours, la Gazzetta dello Sport avait avancé l'idée d'un contrat de quatre ans pour Pjanic au PSG, avec un salaire avoisinant les 4 millions d'euros par saison. Pour faire baisser le prix, le sextuple champion de France pourrait inclure Gregory van der Wiel dans la transaction, selon le quotidien transalpin.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité