Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

PSG - Bordeaux : Par mesure de précaution, Ibrahimovic ne jouera pas contre Bordeaux

Martin Mosnier

Mis à jour 10/09/2015 à 17:06 GMT+2

LIGUE 1 - Laurent Blanc a annoncé ce jeudi en conférence de presse que Zlatan Ibrahimovic, touché à l'abdomen, ne ferait pas partie du groupe parisien pour affronter Bordeaux. Mais le Suédois sera rétabli pour la reprise de la Ligue des champions mardi, face à Malmö.

Zlatan Ibrahimovic avec le PSG - 2015

Crédit: Panoramic

Encore un contre-temps pour Zlatan Ibrahimovic. Après avoir raté les trois premières journées de championnat, le Suédois est encore sur la touche pour la réception de Bordeaux ce vendredi, en ouverture de la 5e journée de Ligue 1. Laurent Blanc a annoncé en conférence de presse ce jeudi que son avant-centre ne ferait pas partie du groupe pour affronter les Girondins.
Touché à l'abdomen face à la Russie (1-0), avant de disputer l'intégralité de la rencontre face à l'Autriche (1-4), Ibrahimovic est simplement préservé si on s'en tient aux propos de son coach. "Il n'est pas dans le meilleur état, a tout de même précisé Blanc. Il pourrait jouer mais il ne jouera pas demain. Il ne sera pas dans le groupe. Il sera en pleine forme contre Malmö." Pas d'inquiétude à avoir sur l'état de santé d'Ibrahimovic : il tiendra sa place pour le premier match de Ligue des champions.

Pastore également forfait

Autre absent de marque ce vendredi, au Parc des Princes, Javier Pastore. L'Argentin, sorti après dix minutes de jeu à Montpellier, traîne deux blessures et n'a pas encore retrouvé le rythme : "Il a une pointe au mollet, a dévoilé Blanc ce jeudi. On a fait attention à la rechute. Il avait ensuite une petite blessure au genou. Il a besoin de travailler. D'encaisser les séances qu'il lui manque. Pour s'exprimer au mieux, il a besoin d''être dans un état très correct."
Son forfait, couplé à celui d'Ibrahimovic, ouvre un boulevard royal à la première titularisation d'Angel Di Maria. Edinson Cavani devrait débuter dans l'axe et permettre à l'Argentin d'occuper le couloir droit de l'attaque parisienne.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité