Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à tous et bienvenue pour suivre en direct Metz - PSG, match en retard de la 31e journée de L1. Le coup d'envoi sera donné à 18h30 ce mardi au stade Saint-Symphorien.

Ligue 1 / 31e Journée
Stade Saint-Symphorien / 18.04.2017
En direct
En direct
Julien Chesnais

Mis à jour 18/04/2017 à 21:16 GMT+2


21:16
Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie ! Bonne soirée sur notre site.
20:21
Live comment icon
C'EST TERMINÉ !!! Paris s'impose au terme d'un match improbable face à Metz (3-2) ! Menant de deux buts, confortablement installés, les Parisiens ont soudainement vu revenir les Messins dans le dernier quart d'heure. Mais Matuidi a finalement offert la victoire aux siens dans les ultimes secondes (90e+3). C'est la 7e victoire d'affilée en championnat pour le PSG. Il revient à égalité de points de Monaco (77) qui a un match en retard.
90e+3
Live comment icon
INCROYAAAAAABLE !! PARIS REPREND L'AVANTAGE !!! 3-2 !!! Verratti tente de glisser le ballon pour Matuidi. C'est intercepté !! Cavani est trouvé au bord de la sortie de but. Il remet pour Verratti, qui manque sa volée. Pastore peut lui centrer. Et Matuidi met la balle au fond d'une tête au ras du poteau !! Quelle fin de match à rebondissements ! Y'en-aura-t-il un dernier ?
90e+1
Live comment icon
LA BARRE POUR METZ !!!! Le coup-franc de Jouffre s'écrase sur la barre parisienne ! Diabaté est à la retombée, mais il ne parvient pas à se mettre en position de frappe ! Le ballon revient sur Sarr (semble-t-il), qui voit sa reprise du gauche être contrée in-extremis !! Fou, fou, fou !
89e
Superbe coup-franc pour Metz suite à cette envolée de Sarr ! Les Grenats tiennent une balle de match ! Ce match est fou !!
88e
Live comment icon
ÉGALISATION MESSINE !!!! DIABATÉ MET LE FEU À SAINT-SYMPHORIEN ! 2-2 !! Sarr se défait des Parisiens couloir droit. Il expédie un centre a priori sans grand danger. Mais ni Meunier, ni Marquinhos ne parviennent à prendre Diabaté, qui trompe Trapp à bout portant ! Incroyable !
C. Diabaté
But
C. Diabaté
Metz
Metz
Buts1
Tirs cadrés1
Fautes1
Fautes subies1
87e
Live comment icon
De loin, Meunier tente une frappe acrobatique sans danger pour Kawashima.
84e
Live comment icon
C'est au-dessus ! Cavani fouette bien son ballon mais celui-ci ne redescend pas suffisamment vite pour se loger dans les buts de Kawashima.
83e
Un peu d'air pour le PSG, avec cette faute obtenue par Pastore près de la surface messine. Très bon coup-franc à venir...
82e
Live comment icon
OOOH CAVANI !! Quelle occasion manquée par l'Uruguayen de plier le match ! Suite à un corner très mal tiré par les Messins, Verratti met Cavani sur orbite. Mais l'attaquant parisien manque complètement son lob à bout portant sur Kawashima !
picture

Crédit: AFP

81e
Le coup-franc de Diagne !!! Il est parfaitement centré, et Paris concède un corner ! C'est chaud pour les Parisiens !
79e
Saint-Symphorien est en feu ! L'espoir est revenu brutalement face à des Parisiens qui vont devoir serrer les boulons pour éviter une éventuelle déconvenue.
78e
Live comment icon
METZ RÉDUIT LE SCORE !! LE COUP-FRANC DE JOUFFRE ! 2-1 !!! Tout juste entré en jeu, Yann Jouffre enveloppe sa frappe du pied gauche pour trouver le petit filet de Kevin Trapp ! C'est limpide ! Et ça relance ce match !
77e
Très bon coup-franc pleine axe pour Metz ! Diabaté piège Kimpebe en feintant de frapper. Il obtient une faute.
77e
Verratti trouve Guedes d'une sublime ouverture aérienne. Sur son premier ballon, Guedes manque un sombrero bien vu sur Udol.
76e
Live comment icon
Côté messin, Doukouré est remplacé par Jouffre.
Y. Jouffre
entrant
Y. Jouffre
Metz
Metz
C. Doukoure
sortant
C. Doukoure
Metz
Metz
Fautes2
Fautes subies1
Tirs non cadrés1
76e
Live comment icon
Nouveau changement parisien. Actif à défaut d'être adroit (comme souvent) Lucas cède sa place pour Guedes.
G. Guedes
entrant
G. Guedes
Paris Saint-Germain
Paris Saint-Germain
L. Moura
sortant
L. Moura
Paris Saint-Germain
Paris Saint-Germain
Fautes1
Fautes subies1
Corners2
75e
LE CENTRE DE MAXWELL ! Il était bon mais Milan est parvenu à devancer Lucas de la tête.
74e
Live comment icon
DIABATÉÉÉ ! L'ancien Bordelais prend son temps pour armer et décocher sa frappe. Elle est puissante, flottante, légèrement dévissée. Mais juste à côté.
73e
La main de Thiago Motta, juste à l'extérieur de la surface ! Les Messins l'ont vu, le font savoir, mais l'arbitre ne bronche pas !