Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nasser Al-Khelaïfi (PSG) : "On a perdu ce match avant le match"

ParAFP

Mis à jour 04/12/2016 à 11:36 GMT+1

LIGUE 1 - Le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi a exprimé ses regrets après la déroute de son équipe à Montpellier samedi (3-0). Il a notamment considéré que ses joueurs avaient déjà la tête à la Ligue des champions et le match important contre Ludogorets mardi.

Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, lors de la saison de L1 2015-2016

Crédit: AFP

"On a perdu ce match avant le match", a regretté le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi après la déroute à Montpellier (3-0) samedi, mettant en avant un nouveau milieu à trois et les têtes de ses joueurs déjà tournées vers le match de Ligue des champions de mardi.
"On a perdu ce match avant le match, c'est comme ça avant un match de Ligue des champions, le match le plus important c'est mardi", a expliqué le patron du PSG sur Canal+ Sport.
Le PSG est déjà qualifié pour les 8e de finale de la Ligue des champions, mais sera assuré de la 1re place de son groupe (qui offre un adversaire moins redoutable au tirage) s'il gagne son dernier match de poules contre les Bulgares du Ludogorets Razgrad au Parc des Princes mardi.

Le milieu à trois "n'est pas une excuse"

"Aujourd'hui, il y a un changement, c'était la première fois qu'il y avait ces trois milieux ensemble (Nkunku, Krychowiak, Matuidi), mais ce n'est pas une excuse", a ajouté Nasser Al-Khelaïfi.
picture

Nasser Al-Khelaïfi

Crédit: Panoramic

Le coach espagnol du PSG Unai Emery a une nouvelle fois pris tout le monde à contre-pied en délaissant le 4-2-3-1 privilégié ces derniers matches, pour aligner un 4-3-3 sacrifiant Hatem Ben Arfa, laissé sur le banc en début de rencontre. "HBA" n'est entré qu'à la 57e minute.
"Il n'y a rien à faire ce soir, il faut oublier et penser au prochain match, le plus important", a conclu le président du PSG.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité