Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

TRANSFERTS - Verratti pose ses conditions pour rester au PSG

Cédric Granel

Publié 24/06/2017 à 10:40 GMT+2

TRANSFERTS - Marco Verratti fait part de ses velléités dans la Gazzetta dello Sport ce samedi. Pour envisager de rester au PSG, il attend des renforts de très haut niveau. Et aussi, même s’il ne l’exprime pas publiquement, un nouveau salaire plus en rapport avec son statut.

Marco Verratti

Crédit: Getty Images

Jour après jour, le feuilleton Marco Verratti se poursuit. Et ce samedi, les nouvelles informations dans ce dossier proviennent d’Italie. Car le milieu de terrain transalpin s’est exprimé dans la Gazzetta dello Sport. Le joueur a clairement mis la pression sur son employeur. S’il n’a pas exprimé de position radicale en clamant sa volonté de rejoindre le Barça, il a présenté les choses différemment. Il veut bien envisager son avenir au PSG. Mais sous conditions.
"Je ne dois pas partir à tout prix. Je veux voir, si cette fois, ils vont faire une grande équipe. Dans ce cas, je serai content de rester", prévient Verratti avant d’enchainer. "Chaque année, ils disent qu’ils vont faire une grande équipe, puis on voit les résultats. Les promesses ne suffisent pas. Si cette fois, le PSG de Henrique respecte ses promesses, je serai content de rester."
Des propos très fermes qui semblent avoir été bien entendus par le nouveau directeur sportif du club. Car le quotidien italien avance que celui-ci lui a garanti que le PSG avait prévu de dépenser 220 millions d’euros sur le marché des transferts. Tout en relayant une autre exigence importante du clan Verratti : obtenir le plus gros salaire du club. Soit davantage que les 14 millions d’euros annuels désormais perçus par Cavani. Le bras de fer est donc loin d’être fini.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité