Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Gustavo Poyet : "J'ai tout de suite demandé si Malcom restait. On m'a répondu oui"

ParAFP

Mis à jour 22/01/2018 à 22:12 GMT+1

TRANSFERTS - En marge de sa présentation en tant que nouvel entraîneur des Girondins de Bordeaux, Gustavo Poyet a révélé qu'il avait eu la garantie que Malcom allait rester cet hiver. Ce qu'a confirmé aussi ce lundi le président bordelais Stéphane Martin.

Malcom (Bordeaux) contre Nantes.

Crédit: Getty Images

Le nouvel entraîneur uruguayen de Bordeaux Gustavo Poyet, présenté lundi à la presse, a évoqué avec humour le cas de l'attaquant brésilien Malcom, dont il aurait eu la garantie qu'il resterait lors de ce mercato hivernal.
Lors des premières discussions avec les dirigeants de Bordeaux, "cela a été ma première question", raconte Poyet. "J'ai tout de suite demandé si Malcom restait ou pas. On m'a répondu oui. J'ai dit OK, donc on peut continuer la discussion."

"On l'a dit et redit, il ne partira pas"

"Malcom, on l'a dit et redit, il ne partira pas", a répété de son côté le président Stéphane Martin, visiblement échaudé par les rumeurs de transfert envoyant son Brésilien en Angleterre. "Il n'y a pas de veto ou pas de l'entraîneur. S'il y a un entraîneur qui a envie que Malcom parte, on l'amènera voir le psychiatre".
picture

Martin : "Malcom ne partira pas"

"Malcom a dit qu'il voulait évoluer un jour en Premier League. C'est normal, quel joueur ne voudrait pas jouer en Angleterre ?", a ajouté le président des Girondins. Depuis plusieurs semaines, de nombreux médias ont annoncé des contacts entre le Brésilien et trois clubs anglais, Manchester United, Arsenal puis récemment Tottenham, en s'appuyant sur la présence des représentants du joueur en Angleterre.
Le média brésilien UOL a même révélé vendredi dernier que Malcom donnait sa préférence à Tottenham et qu'un accord était proche avec Bordeaux pour 40 millions, plus 10 de bonus. Un accord censé concerner le prochain mercato d'été.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité