Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour suivre en direct Caen (7e) - Lyon (4e) match comptant pour la 16e journée de L1. Le coup d'envoi sera donné ce dimanche à 17h au stade Michel-d'Ornano.

Ligue 1 / 16e Journée
Stade Michel d'Ornano / 03.12.2017
En direct
En direct
Babacar Diarra

Mis à jour 03/12/2017 à 18:55 GMT+1


18:55
Live comment icon
C'EST FINI ! Au terme d'une fin de match irrespirable, l'OL a tenu bon pour s'imposer 2 à 1 sur la pelouse de Caen, qui a réduit le score avant les arrêts de jeu par Santini (90e). Cornet (10e et Mariano (54e) avaient permis aux Lyonnais de prendre les devant. L'OL remonte provisoirement à la 2e place avant le déplacement de Marseille à Montpellier ce soir.
90e+4
Live comment icon
LA FRAPPE D'AIT-BENNASSER ! Le milieu normand gâche une belle situation offensive en manquant son tir lointain, bien au-dessus ! C'était peut-être bien la dernière occasion d'égaliser pour Caen !
90e+2
Live comment icon
QUELLE OCCASION POUR CAEN !! Lancé dans la surface, N'Kololo croise un peu trop sa frappe qui passe un petit mètre à côté !
90e
Live comment icon
BUT DE SANTINI !! CAEN RETROUVE L'ESPOIR ! 1-2 !! L'international croate se joue de Diakhaby et mystifie Tousart avant de tromper Lopes ! Les Normands ont maintenant cinq minutes pour tenter d'égaliser ! La fin de match va être irrespirable pour l'OL !
I. Santini
But
I. Santini
SM Caen
SM Caen
Buts1
Tirs cadrés2
Tir arrêté1
Fautes2
87e
Live comment icon
FEKIIIIIR !!! Idéalement servi en retrait dans la surface, l'international français manque son face à face à bout portant en tirant à côté !
picture

Crédit: Getty Images

86e
Live comment icon
LA FRAPPE DE REPAS ! Le Normand s'est mis sur son pied gauche mais sa tentative manque à la fois de force et de précision. C'est en plein sur Lopes, qui capte tranquillement.
85e
Caen pousse toujours aussi fort mais sa maladresse devant l'avant-dernier ou le dernier geste est toujours aussi forte. Le centre de Mbengue est repoussé au premier poteau. L'OL cherche lui à plier le match sur les contres. Mais n'y parvient pas.
84e
Live comment icon
La tête de Santini passe deux bons mètres à côté du but de Vercoutre ! Dommage, il y avait beaucoup mieux à faire une nouvelle fois.
83e
Live comment icon
BUT REFUSÉ POUR L'OL ! Fekir trompe Vercoutre mais il était bien hors-jeu à la réception du service de Memphis.
82e
Live comment icon
Bon coup-franc pour l'OL, à 25 mètres du but un peu excentré côté gauche. Memphis s'en charge. Mais c'est largement au-dessus.
80e
Lopes repousse le corner des deux poings. Dans la foulée, Mbengue s'infiltre dans la surface. Son tir passe un bon mètre à côté mais Santini est tout proche de le reprendre en se jetant au deuxième poteau ! Quel manque de réalisme !
79e
Mbengue obtient un corner suite à un centre repoussé par la défense lyonnaise. Caen y croit toujours malgré son retard de deux buts.
78e
L'OL parvient mal à exploiter les espaces béants laissés par les Caennais, qui misent tout sur l'attaque désormais.
76e
Live comment icon
Diminué, Cornet cède sa place au profit de Myziane. Deuxième changement pour un souci physique côté lyonnais.
74e
Live comment icon
Alors que Cornet reste au sol, Caen joue à fond un contre mais manque à nouveau de précision avec cette frappe complètement manquée de N'Kololo.
73e
Live comment icon
LA PARADE DE LOPES ! Santini profite d'une petite erreur de la défense lyonnaise pour tenter sa chance dans la surface ! Sa frappe du droit est bien détournée par le portier des Gones.
picture

Crédit: Getty Images

72e
Live comment icon
Bruno Génésio est contraint de procéder à son premier changement avec la sortie sur blessure de Marçal. Rafael le remplace.
70e
Live comment icon
Le ballon revient sur Féret qui, à 25 mètres, tente une frappe qui passe largement au-dessus?
68e
Live comment icon
LE MISSILE DE RODELIN S'ÉCRASE SUR LE POTEAU ! La frappe lointaine de l'attaquant caennais vient s'écraser sur le montant de Lopes, qui semble bien avoir effleuré le ballon !
66e
QUELLE OCCASION POUR L'OL !! Bien décalé, Aouar bute sur Vercoutre alors que le but semblait tout fait !