Eurosport
Selon Lucien Favre, Allan Saint-Maximin n'a rien de grave
Par
Publié 21/01/2018 à 18:47 GMT+1
LIGUE 1 - Touché lors de la victoire de l'OGC Nice face à Saint-Etienne, Allan Saint-Maximin ne souffrirait pas d'une blessure sérieuse, selon son entraîneur Lucien Favre.
Allan Saint-Maximin lors de Nice - Saint-Etienne
Crédit: Getty Images
Aucune inquiétude. L'ailier de Nice Allan Saint-Maximin a reçu une béquille dans le dos contre Saint-Étienne mais ce n'est "pas très grave", a expliqué son entraîneur, Lucien Favre, dimanche. "Saint-Maximin c'est un coup, une béquille, normalement ce n'est pas très grave, mais il avait mal, il ne pouvait plus jouer", a expliqué le technicien suisse, qui a remplacé son joueur à la demi-heure de jeu lors de la victoire contre les Verts, (1-0) pour la 22e journée de Ligue 1.
Déjà de nombreux blessés
L'attaquant Alassane Plea lui a renoncé à l'échauffement pour des douleurs dorsales. "Il avait mal au dos en se levant ce matin, a expliqué Favre, il voulait essayer de jouer mais ça n'a pas tenu, c'est un peu l'hécatombe, là, malheureusement". Enfin le jeune Vincent Marcel n'est pas entré en jeu car il a ressenti une pointe dernière une cuisse. Nice était déjà privé sur blessures pour ce match de Maxime Lemarchand, Arnaud Souquet, Christophe Jallet et Marlon en défense, et d'Adrien Tameze au milieu de terrain.
Publicité
Publicité