Getty Images

AS Monaco : Petrov, pressenti comme N.2, présent aux côtés de Rybolovlev

Petrov est déjà aux côtés de Rybolovlev
Par AFP

Le 16/02/2019 à 20:52Mis à jour Le 16/02/2019 à 20:53

LIGUE 1 - L'homme d'affaires russe Oleg Petrov, pressenti comme le futur vice-président de Monaco, était présent à la rencontre Monaco-Nantes, samedi soir, aux côtés du président et actionnaire majoritaire du club, Dmitri Rybolovlev.

Il y a une indication supplémentaire concernant l'arrivée annoncée d'Oleg Petrov au poste de vice-président de Monaco. Le Russe a en effet até apercçu aux côtés du patron de l'ASM, Dmitri Rybolovlev, dans les tribunes de Louis-II lors de la rencontre opposant l'ASM à Nantes samedi soir.

Selon différentes sources proches du club monégasque, Oleg Petrov sera le prochain vice-président du club de la Principauté, en remplacement de Vadim Vasilyev, officiellement démis de ses fonctions jeudi dernier. Dans son communiqué expliquant le limogeage de Vadim Vasilyev, Dmitri Rybolovlev avait indiqué, jeudi, avoir "l'intention de présenter un nouveau candidat au poste de vice-président et directeur général du club".

Cet homme sera Oleg Petrov, 55 ans, homme d'affaires russe qui parle anglais et portugais couramment et très proche de Rybolovlev. Son profil a déjà été validé par le palais princier, selon des sources proches du dossier. Le fils de la Princesse Stéphanie, Louis Ducruet, sera son assistant. Le conseil d'administration du club de la Principauté se déroulera le vendredi 22 février.

Pariez sur le Football avec Winamax
1
N
2
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 0974751313
0
0