Présenté lors d'une conférence de presse organisée par l'AS Monaco, l'international français Tiemoué Bakayoko a fait part de son enthousiasme de revenir sur le Rocher. "Pas grand chose n'a changé, a souri Bakayoko. Je suis content de revenir. Je connais la maison et vais essayer d'aider le club attendre ses objectifs. C'était une bonne opportunité et logique. Il y a un très bon projet. Et puis, je pensais revenir un jour à Monaco."
"Beaucoup diront que je recule en venant ici, et ne s'y attendaient pas, a convenu Bakayoko. Je vois ça différemment. Je reviens avec un autre statut. J'ai beaucoup joué pendant deux ans (83 matches à Chelsea et l'AC Milan, toutes compétitions confondues). J'arrive dans un championnat que je connais et un grand club."
Serie A
Bakayoko nie avoir insulté son entraîneur
07/05/2019 À 09:18

Augustin : "Monaco m'a donné une certaine confiance. Je dois automatiquement leur rendre"

"Je vais essayer d'apporter ce que j'ai appris et de transmettre le plus de confiance au groupe", a conclu le milieu âgé de 25 ans.

Bakayoko : ''Beaucoup diront que je recule en revenant à Monaco''

De son côté, Jean-Kévin Augustin, prêté par Leipzig, a reconnu avoir "appris beaucoup de mes erreurs". "Monaco est une très bonne chance et je remercie le club. Ces derniers mois, ça a été très compliqué pour moi. Je n'ai pas beaucoup joué. Monaco m'a donné une certaine confiance. Je dois automatiquement leur rendre", a notamment affirmé le joueur de 22 ans.
Premier League
Contre 45 millions d'euros, Monaco laisse filer Bakayoko à Chelsea
15/07/2017 À 15:38
Transferts
Les 10 infos mercato qui vous ont échappé vendredi
19/05/2017 À 15:31