Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Kombouaré quitte le stade sous les insultes après la défaite de Dijon

ParAFP

Publié 31/03/2019 à 20:59 GMT+2

LIGUE 1 - Piégé par Nice ce dimanche (0-1), Dijon est devenu lanterne rouge. Une situation très compliquée pour Antoine Kombouré, insulté à la sortie du stade par des supporters dijonnais.

Antoine Kombouaré

Crédit: Getty Images

La défaite de Dijon à domicile dimanche face à Nice (0-1), qui a relégué le club à la dernière place de la Ligue 1, a entraîné des tensions entre supporteurs et dirigeants après le match, Antoine Kombouaré quittant le stade sous les insultes, a constaté un correspondant de l'AFP.
Plusieurs dizaines de supporters dijonnais, mécontents de la situation, se sont rassemblés à la sortie du stade et plusieurs d'entre eux ont coursé la voiture de l'entraîneur Antoine Kombouaré à son départ. Celui-ci, insulté et poussé à la démission, ne s'est pas arrêté.
Les supporters s'en sont pris aussi verbalement au président du DFCO Olivier Delcourt, resté à l'intérieur du stade, avant que plusieurs joueurs, dont Romain Amalfitano et Julio Tavares, n'échangent longuement avec eux, dans le calme mais sous surveillance policière. "Le résultat est catastrophique puisque nous sommes aujourd'hui derniers (...) Je suis déçu pour les supporters mais on va continuer à se battre", avait réagi Kombouaré devant la presse après le match.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Plus de détails
Publicité
Publicité