Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le PSG et Di Maria discutent d'une prolongation

Christophe Gaudot

Publié 24/08/2018 à 17:26 GMT+2

LIGUE 1 - En contrat avec le PSG jusqu'à la fin de saison, Angel Di Maria a confirmé en conférence de presse, vendredi, qu'il était en discussion avec son club pour une prolongation. "Je souhaite encore grandir dans ce club" a fait savoir l'Argentin.

Angel Di Maria lors de PSG / AS Monaco

Crédit: Getty Images

"On a parlé avec le club. Je suis très heureux ici, ma famille aussi et a priori le coach est content de moi". C'est par cette réponse à une question sur une prolongation de contrat qu'Angel Di Maria a confirmé les discussions avec le Paris Saint-Germain. L'Argentin, arrivé à l'été 2015 dans la capitale, sera en fin de contrat le 30 juin prochain et pourra donc quitter le club sans contrepartie.
Souvent dans les rumeurs de transfert depuis un an, notamment parce que le PSG est dans le viseur de l'UEFA sur le Fair-Play Financier, Di Maria devrait donc bien poursuivre l'aventure au PSG. "Je souhaite encore grandir dans ce club. L'an dernier, j'ai fait une très bonne seconde partie de saison, je pense", a lâché l'international argentin, buteur en huitième de finale de la Coupe du monde face à la France (défaite 4-3 de l'Albiceleste, ndlr).

Draxler et Guedes sur le départ

Si Angel Di Maria devrait bien rester, ce ne sera pas le cas de Gonçalo Guedes, comme attendu, mais aussi de Julian Draxler. Ce dernier pourrait quitter le PSG, au moins temporairement. En effet, le quotidien andalou, Diario de Sevilla, évoquait un prêt d'un an de l'Allemand du côté du Séville FC, jeudi. Julian Draxler serait la principale victime d'une prolongation de contrat d'Angel Di Maria.
Dans le dossier Guedes, le propriétaire de Valence, Peter Lim, arrivé à Londres vendredi en début d'après-midi, s'activerait pour conclure une arrivée dont on parle depuis le début de l'été à la suite du prêt de six mois du Portugais. Selon AS, le club espagnol ne souhaite pas vraiment aller au-delà des 40 millions d'euros alors que le PSG réclamerait au moins 60 millions.
"Nous avons besoin de joueurs pour notre équipepour des positions différentes, j'ai dit quelles positions" a de son côté expliqué l'entraîneur Thomas Tuchel qui "espère que le mercato n'est pas fermé". "Mon avis est très important, mais j'ai confiance dans le club, dans le directeur sportif (Antero Henrique) pour trouver des solutions parfaites pour nous, pour avoir du succès", a également souligné l'Allemand.
Julian Draxler
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité