Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : En attendant de rejouer, Rony Lopes (AS Monaco) prolonge

ParAFP

Publié 02/12/2018 à 21:18 GMT+1

LIGUE 1 - Écarté des terrains depuis septembre, Rony Lopes a signé un nouveau contrat avec l'AS Monaco dimanche. Les deux parties sont liées jusqu'en 2021.

Rony Lopes avec Monaco - 2018

Crédit: Getty Images

L'AS Monaco peut compter sur Rony Lopes. Le Portugais de 22 ans reste sur le flanc, blessé à une cuisse depuis le mois de septembre, mais il s'engage dans la durée avec le club de la Principauté, avec une prolongation de contrat jusqu'en juin 2022.
Lopes, qui compte 18 buts et 12 passes décisives en 57 matches toutes compétitions confondues sous le maillot monégasque, était initialement sous contrat jusqu'en juin 2020. Arrivé à Monaco en août 2015, Rony Lopes avait d'abord été prêté à Lille (janvier 2016-juin 2017) avant de s'imposer en Principauté la saison dernière.
Vite retrouver les terrains.
Sur le site internet du club, Lopes, "heureux de sa prolongation" a indiqué: "La saison dernière a changé beaucoup de choses pour moi. Il faut continuer sur cette voie pour aller chercher encore plus. En attendant, je travaille pour vite retrouver les terrains et pouvoir aider mes coéquipiers."
Il a été victime d'un claquage à une cuisse en sélection nationale en septembre et n'a, depuis, plus rejoué avec Monaco. La date de son éventuel retour à la compétition n'a pas été communiquée par le club. Elle est très attendue, tant le talent de Lopes peut apporter aux Monégasques.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité