Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

André Villas-Boas (Marseille) s'emporte contre un journaliste : "Si j'ai la chance de t'attraper..."

Clément Lemaître

Mis à jour 17/12/2020 à 10:47 GMT+1

LIGUE 1 - Après la défaite de Marseille mercredi soir sur la pelouse de Rennes (1-2), André Villas-Boas s'en est pris à un journaliste de la presse locale qui avait rédigé un édito, le matin du match.

André Villas-Boas, l'entraîneur de l'OM.

Crédit: Getty Images

L'OM a connu son premiers revers à l'extérieur en L1 depuis 14 mois. Avant sa défaite à Rennes (1-2) mercredi soir, Marseille n'avait plus perdu hors de ses bases depuis octobre 2019 et une gifle reçue sur la pelouse du PSG (0-4). Après la rencontre au Roazhon Park, André Villas-Boas a pointé l'arbitrage. Mais l'entraîneur marseillais s'en est également pris à un journaliste de la presse locale, auteur d'un édito le matin du match. Un billet qui a déplu au Portugais.
"Continue comme ça, je t'attrape moi. Si j'ai la chance de t'attraper... continue comme ça, c'est bien", a lâché André Villas-Boas à la fin de sa conférence de presse d'après-match, dans des propos rapportés par RMC. "Le but du papier incriminé n'était pourtant pas de déclencher les enfers dans son cerveau, ni d'allumer sa parano, juste de retracer son parcours perso", a noté le journaliste en question, qui a surnommé l'entraîneur de l'OM "Dédé-l'énervé".
Toujours selon RMC, les deux hommes se seraient retrouvés sur le parking du stade, à proximité du bus de l'OM. En collant son visage à celui du journaliste, André Villas-Boas aurait proféré des insultes menaçantes avant que son adjoint, Ricardo Carvalho ne le retienne.
picture

Il n'y a pas que Mediapro : 2020, l'année pourrie du foot français

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité