Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Joakim Maehle n'a "pas les mots" après son transfert manqué à l'OM

Clément Lemaître

Publié 06/10/2020 à 09:57 GMT+2

LIGUE 1 - Joakim Maehle n'a pas pu rejoindre l'Olympique de Marseille en fin de mercato car Genk a revu son prix de vente à la hausse au tout dernier moment. Un transfert raté que le Scandinave n'a pas manqué de souligner sur les réseaux sociaux.

Le Danois Joakim Maehle (Genk)

Crédit: Getty Images

"No words (pas de mots)". Il était 7h53 ce mardi matin lorsque Joakim Maehle a rédigé ce tweet. L'arrière droit danois de Genk n'a pas masqué sa déception après son transfert manqué à l'Olympique de Marseille. Dans les dernières heures du mercato, le joueur de 23 ans est rapidement tombé d'accord pour rejoindre l'Olympique de Marseille, qui a vendu son arrière droit Bouna Sarr au Bayern Munich ce lundi pour 10 millions d'euros.
Mais au dernier moment, le transfert ne s'est pas réalisé. La cause ? Genk a revu son prix de vente à la hausse. Ainsi, l'OM n'a pas souhaité régler les 15 millions d'euros souhaités par le club belge. Si Joakim Maehle va poursuivre la saison 2020-2021 en Belgique, le club olympien envisage de recruter un joker selon les informations de RMC. Pour cela, le club entraîné par André Villas-Boas devra se tourner vers un joueur évoluant en France.
picture

"On a l'impression que l'OM a mis beaucoup de choses sous le tapis..."

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité