Vingt-six buts (pour l'instant), une année 2021 spectaculaire : malgré les difficultés collectives du PSG, Kylian Mbappé a remporté pour la deuxième année consécutive le trophée du meilleur joueur de Ligue 1. La bombe de Bondy a littéralement porté Paris cette saison et ces lauriers récompensent sans doute sa meilleure saison individuelle. Même Burak Yilmaz, patron d'un LOSC bien parti pour être champion de France, n'a pas pu lutter.
"C'est une fierté immense (...) un pas de plus dans mon histoire. J'ai toujours voulu laisser ma trace dans le Championnat, c'est une ligne de plus et pas des moindres", a-t-il réagi sur Canal+. L'ancien Monégasque a devancé notamment Memphis Depay (Lyon), Neymar (PSG), Burak Yilmaz (Lille) et Wissam Ben Yedder (Monaco). En fin de contrat en 2022, l'attaquant a redit sur Canal+ sa "profonde attache pour le club" parisien.
Ligue 1
Kluivert prolonge le bel été niçois, les chiffres du prêt dévoilés
20/07/2021 À 20:59
Ce que je veux, c'est gagner, avoir un projet solide autour de moi
"Je suis personne quand j'arrive ici, j'étais une promesse. Le club m'a donné peut-être plus de confiance que je le méritais (...) J'ai toujours été reconnaissant aux coaches, au président... Ce que je veux, c'est gagner, avoir un projet solide autour de moi, c'est le plus important", a-t-il expliqué, préférant "faire les choses dans l'ordre, et comme il faut" plutôt que se positionner sur son avenir.
Ligue 1
Spotify, contrats et pass sanitaire : Aulas dévoile ses solutions pour le foot français
20/07/2021 À 17:56
Ligue 1
Jeunesse, paris, et fibre néerlandaise : Nice, Rennes et Monaco, agitateurs du mercato
17/07/2021 À 21:22