Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L'OM annonce trois nouvelles suspicions de cas de COVID-19 au sein de son effectif

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 16/08/2020 à 22:42 GMT+2

LIGUE 1 - La crise sanitaire continue pour les clubs français. Quelques jours après avoir détécté son premier cas positif au sein de son effectif professionnel, l'OM a annoncé trois nouvelles suspicions de contamination à la COVID-19, dimanche soir, par communiqué. Le club a précisé avoir contacté la LFP à ce sujet. Selon L'Equipe, le match de Ligue 1 face à Saint-Etienne est menacé.

Andre Villas-Boas (OM)

Crédit: Getty Images

La pandémie de Covid-19 est bien partie pour bousculer la reprise du championnat de France. Alors que Jordan Amavi a été testé positif au virus vendredi, entraînant bien malgré lui l’annulation d'un match amical contre Stuttgart, l’Olympique de Marseille a annoncé dimanche soir que trois autres cas suspects avaient été recensés.
"L’OM vient d’apprendre que trois nouvelles suspicions de cas de COVID-19 ont été détectées au sein de son effectif professionnel. Si ces cas étaient confirmés, ils amèneraient ce nombre à 4 cas sur les 4 derniers jours. Le club a contacté la commission LFP prévue à cet effet dès ce soir", peut-on lire dans un communiqué.
Si ces cas devaient être confirmés, le club phocéen ferait face à une circulation active du virus, qui avait déjà touché l’administration et le centre de formation du club durant le mois d’août, comme le rappelle L’Equipe. Ce qui pourrait alors entraîner le report de la rencontre prévue vendredi soir contre Saint-Etienne (19h00), en ouverture de la 1e journée de Ligue 1.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité