Tout n'est pas rose dans la cité bleue et blanche. A Marseille, un article publié aujourd'hui par La Provence n'a pas manqué de faire réagir. Visant le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud et ses propos maladroits vis-à-vis des employés du club , le sujet n'est pas du tout passé, en particulier pour du côté des salariés. Le comité d'entreprise de l'OM a en effet réagi via un communiqué, critiquant très vertement l'article en question.

Ligue 1
Vers la fin du chapitre OM : Larguet devrait retourner à Caen
IL Y A 34 MINUTES

"Nous n'acceptons pas qu’un journaliste instrumentalise les salariés pour régler ses comptes personnels avec le Président de l’OM", peut-on notamment lire dans le communiqué, qui critique également la véracité de l'article publié dans le quotidien régional. "Cet article contient des éléments profondément malveillants et infondés qui ne sont pas acceptables", a indiqué le CE du club olympien.

La maladresse de JHE visée en particulier

L'article en question ciblait le président de l'OM, mais surtout ses déclarations hasardeuses au début du mois indiquant la nécessité d'avoir moins de Marseillais au club. Incomprises par beaucoup, elles auraient selon le journal provoqué un tollé chez les anciens salariés du club licenciés en 2017, qui auraient très mal pris ce nouvel affront. L'ensemble des salariés actuels du club a tenu à s'en défendre, mais la tension médiatique entre le journal et le club marseillais est bel et bien réelle.

Pour eux, 2021 s'annonce riche : le Top 10 des sportifs français les mieux payés

Ligue 1
Séduisant avant d'être fatigant : Ben Arfa fait-il une version accélérée de sa saison rennaise ?
IL Y A 18 HEURES
Ligue 1
Décision, détermination et dépassement de fonction : Kean a vraiment tout d'une affaire en or
IL Y A 18 HEURES