Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 : Benoît Costil aurait demandé un bon de sortie cet été aux dirigeants girondins

Maxime Battistella

Mis à jour 15/07/2020 à 19:00 GMT+2

LIGUE 1 - Selon RMC Sport, Benoît Costil voudrait quitter les Girondins de Bordeaux lors du mercato estival. Le gardien serait lassé par les incertitudes autour du club et de son projet.

Benoît Costil lors d'une séance d'entraînement à Bordeaux en juillet 2020

Crédit: Getty Images

Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup. C'est peut-être ce que se dit actuellement Benoît Costil à propos de ce qui se trame en coulisses à Bordeaux. Et selon RMC Sport, les doutes autour du projet sportif girondin auraient même convaincu le gardien de plier bagage. Arrivé en 2017, l'international français aurait ainsi demandé à ses dirigeants de le laisser partir en cas d'offre le concernant cet été.
Costil aurait notamment été affecté par l'annonce du départ de Paulo Sousa. Toujours entraîneur des Girondins de Bordeaux à l'heure actuelle, le Portugais avait fait part à ses joueurs de ses envies d'ailleurs voici une dizaine de jours, excédé par le manque de vision à moyen terme de la direction du club. Son cas n'est toujours pas réglé mais il ne devrait pas rester si Frédéric Longuépée demeure président. Jean-Louis Gasset est ainsi attendu pour le remplacer.
C'est dans ce contexte tendu, également avec les supporters, que les comptes des Girondins de Bordeaux seront analysés par la DNCG, gendarme financier du football français, jeudi.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité