Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup. C'est peut-être ce que se dit actuellement Benoît Costil à propos de ce qui se trame en coulisses à Bordeaux. Et selon RMC Sport, les doutes autour du projet sportif girondin auraient même convaincu le gardien de plier bagage. Arrivé en 2017, l'international français aurait ainsi demandé à ses dirigeants de le laisser partir en cas d'offre le concernant cet été.

Ligue 1
Gasset se rapproche de Bordeaux, mais tout dépendra de Sousa
15/07/2020 À 09:02

Costil aurait notamment été affecté par l'annonce du départ de Paulo Sousa. Toujours entraîneur des Girondins de Bordeaux à l'heure actuelle, le Portugais avait fait part à ses joueurs de ses envies d'ailleurs voici une dizaine de jours, excédé par le manque de vision à moyen terme de la direction du club. Son cas n'est toujours pas réglé mais il ne devrait pas rester si Frédéric Longuépée demeure président. Jean-Louis Gasset est ainsi attendu pour le remplacer.

C'est dans ce contexte tendu, également avec les supporters, que les comptes des Girondins de Bordeaux seront analysés par la DNCG, gendarme financier du football français, jeudi.

Ligue 1
Mandanda, Ben Yedder, Icardi... Votez pour le meilleur joueur de la 5e journée
IL Y A 33 MINUTES
Ligue 1
Icardi se retrouve, Paris enchaîne
IL Y A 2 HEURES