Ligue 1 - FC Nantes : Mickaël Landreau juge l'arrivée de Domenech "irrationnelle"

LIGUE 1 - Dans un entretien donné à Infosport +, vendredi, Mickaël Landreau a critiqué la nomination de Raymond Domenech à la tête du FC Nantes.

Mickaël Landreau, l'entraîneur du FC Lorient.

Crédit: Getty Images

La nomination qui ne passe pas. Interrogé sur la venue de Raymond Domenech à la tête du FC Nantes - l'officialisation est attendue pour ce samedi selon l'AFP ou dans les prochains jours - Mickaël Landreau, ancien gardien et capitaine des Canaris, a fortement critiqué le choix de Waldemar Kita au micro de la chaine Infosport +, où il intervient comme consultant.
L'ancien international trouve que ce choix n'a aucun sens sur le fond, surtout après les prises de position de l'ancien sélectionneur des Bleus à la tête de l'Unecatef, le syndicat des entraîneurs dont il est président.

Landreau critique l'instabilité du FCN sous Kita

"C'est irrationnel ce qui est en train de se passer. C'est le président de l'Unecatef. Il est normalement responsable des entraîneurs, il véhicule le fait de ne pas pouvoir exercer après 65 ans et le fait que six mois de contrat, il faut faire très attention à ça car sinon c'est la magouille des présidents", a-t-il précisé.
Landreau a également envoyé une petite pique à Waldemar Kita, mais sans condamner pour autant Domenech sur un plan sportif. "C'est un énième entraîneur sur la liste depuis dix ans. Dans la vraie vie, le résultat on le connaît d'avance, ça ne peut pas fonctionner, ce n'est pas possible. Après dans le football, c'est tellement incroyable, il y a un côté tellement irrationnel, que c'est le temps qui va parler de lui-même."
picture

L'OL en forte hausse, Nice rétrogradé : notre carnet de notes des clubs réévalué

Video credit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité