C'est un coup dur pour l'AS Monaco. A cinq jours du choc de la 35e journée de championnat contre Lyon qui pourrait bien être décisif en vue de la qualification pour la prochaine Ligue des champions, le test positif au covid-19 de son milieu de terrain russe Aleksandr Golovin a été dévoilé mardi. Le club de la Principauté devra donc faire sans l'un de ses atouts dimanche.

Jovetic également absent

"Le test PCR (...) qu'il a effectué après le match de championnat de dimanche était positif. Le joueur est actuellement en quarantaine. Le joueur se sent bien", a écrit Edouard Bezouglov sur la chaîne Telegram de la sélection. "Un cas positif au Covid-19 a été détecté au sein de l'effectif professionnel", a de son côté indiqué le club de la Principauté dans un communiqué, sans préciser l'identité du joueur.
Ligue des champions
"On a aussi gagné contre le racisme" : Les Monégasques remontés après leur victoire à Prague
IL Y A UNE HEURE
Monaco, actuel 3e de Ligue 1, était déjà privé dimanche à Angers de cinq joueurs positifs au Covid-19, dont l'international portugais Gelson Martins. L'attaquant monténégrin Stevan Jovetic avait lui dû sortir sur blessure au bout d'une demi-heure. Touché au mollet, il sera également indisponible contre Lyon.
Ligue des champions
Une belle entrée en matière et déjà une option pour l'ASM
IL Y A 4 HEURES
Ligue des champions
Cris racistes à Prague ? Les Monégasques ont demandé à stopper le match
IL Y A 5 HEURES