L'OM tient le successeur d'André Villas-Boas. Enfin presque. Comme pressenti, Jorge Sampaoli est bien le favori pour débarqué sur le banc marseillais. Et ça, ce n'est pas vraiment une nouvelle. Mais du côté du Brésil, on annonçait ce vendredi que l'actuel entraîneur de l'Atlético Mineiro pourrait finalement prolonger son contrat et refuser la proposition marseillaise. Selon Sky Italia, il n'en serait rien.
Neymar victime ou coupable ? Bayern 2020 plus fort que Barça 2009 ? Nantes condamné : notre podcast

L'OM "confiant" pour l'arrivée de Sampaoli

Ligue 1
Donnarumma au PSG ? Un potentiel "bon choix" selon Mancini
IL Y A 4 HEURES
Ce vendredi soir, le journaliste Gianluca Di Marzio annonce en effet que l'arrivée de Sampaoli à Marseille n'est qu'une "question de temps". "L'OM est absolument confiant dans ce dossier", assure même ce dernier sur son site. Si le championnat brésilien termine le 26 février, les dirigeants marseillais ont bon espoir de sceller son arrivée avant. Comment ? Un facteur déterminant pourrait changer la donne.

"Bielsa-dépendant" et sourires inexistants : Sampaoli, alléchant mais pas sans risque pour l’OM

Lors de la prochaine journée du championnat brésilien, l'Atlético Mineiro pourrait obtenir sa qualification à la prochaine édition de la Copa Libertadores. Et dans le même temps, l'équipe de Sampaoli ne semble plus vraiment en course pour le titre (5 points de retard sur le leader à trois journées de la fin). Si elle venait donc à se qualfier pour la Libertadores et être hors course pour le titre, l'ancien sélectionneur de l'Argentine et du FC Séville pourrait se libérer plus tôt. Et donc rejoindre l'OM, qui en a fait son favori pour la succession de Villas-Boas.
Ligue 1
Aulas se voit rester majoritaire au capital de l'OL après 2023
IL Y A 7 HEURES
Ligue 1
Fin du fiasco : Mediapro a honoré son dernier versement à la LFP
HIER À 17:38