Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - Lirola et Balerdi sanctionnés par l'OM pour leur participation à une fête illégale ?

Julien Pereira

Publié 30/03/2021 à 13:23 GMT+2

LIGUE 1 - Leonardo Balerdi et Pol Lirola ne devraient pas rester impunis. Selon les informations de la Provence et RMC Sport, les deux joueurs seraient sur le point d'être sanctionnés par le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, après avoir participé à une fête illégale aux alentours de Barcelone, dimanche.

Leonardo Balerdi lors du match opposant Nice à Marseille, le 20 mars 2021, en Ligue 1

Crédit: Getty Images

Il se passe toujours quelque chose à Marseille. Une fois encore, la semaine risque d'être agitée au sein du club. La raison ? Deux joueurs de l'effectif professionnel ont été épinglés par la police espagnole, dimanche, après avoir participé à une fête - qu'ils auraient plutôt qualifiée de "dîner" - illégale dans la banlieue de Barcelone. Leonardo Balerdi et Pol Lirola, mis en cause, pourraient donc être écartés du groupe pour la reprise de la Ligue 1, ce week-end, et le match opposant l'OM à Dijon dimanche (21h00).
Selon RMC Sport et La Provence, Pablo Longoria et Jorge Sampaoli n'auraient pas franchement apprécié cette sortie des deux joueurs, tous deux prêtés à l'OM cette saison. Le président du club devrait donc infliger une ou plusieurs sanctions (sportives et financières) aux défenseurs. Sanctions qui s'ajouteront probablement à une mise en quarantaine, afin d'éviter une éventuelle propagation du Covid-19 dans les rangs marseillais.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité