Leonardo, le clap de fin au PSG ? Officiellement, il n'en est rien. "Il a une position privilégiée au quotidien auprès du staff et de l'effectif, des choses que personne ne voit, ni vous, ni moi, ni les supporters. N'oublions pas que lui aussi a joué ici, il aime le club et il a initié le projet avec nous. J'ai beaucoup de chance d'avoir un directeur sportif comme lui", a ainsi expliqué Nasser Al-Khelaïfi ce lundi à L'Equipe. Mais en interne, la position du dirigeant brésilien ferait bel et bien l'objet d'une réflexion selon les informations du Parisien.

Campos, un atout pour la prolongation de Mbappé ?

D'après le quotidien francilien, "Leo" se verrait reprocher plusieurs choses : la perte du titre de champion de France, sa gestion de la prolongation de Kylian Mbappé, ou encore ses performances concernant les ventes de joueurs. Pas vraiment satisfait, l'état-major parisien, qui aurait également peu goûté de voir son ex-entraîneur Thomas Tuchel remporter la Ligue des champions avec Chelsea seulement six mois après son départ, songerait ainsi à remplacer son directeur sportif. Au point que des noms circuleraient déjà en coulisses.
Ligue 1
Et maintenant, direction le PSG ? Sergio Ramos l'aurait annoncé à ses anciens coéquipiers !
IL Y A 15 HEURES

Le 4-4-2 des Bleus, les tensions autour de Leonardo, le doute Ancelotti : Regardez Tour d'Europe

Selon Le Parisien, le profil de Luis Campos séduirait beaucoup les décideurs parisiens. L'ex-dirigeant du LOSC, qui intéresserait également le Real Madrid, serait de son côté plutôt tenté par l'idée de rejoindre le club de la capitale. Mieux, la possible arrivée de Campos pourrait être un atout dans le dossier Mbappé, puisque les deux hommes se sont bien connus du temps de Monaco. Une donnée qui pourrait favoriser son éventuelle prolongation. Sur le terrain comme dans les bureaux, l'été s'annonce décidément bien agité au PSG.
Ligue 1
Lopez d'accord avec les propriétaires des Girondins de Bordeaux pour le rachat du club
IL Y A 20 HEURES
Ligue 1
PSG-OM, OL-PSG... Le calendrier de Ligue 1 commence à se dévoiler
IL Y A 21 HEURES