Pour Noël Le Graët, la finale de la Coupe de France aura un léger goût amer, vendredi soir, au Stade de France. Pour assister à PSG-ASSE, il n'y aura "seulement que 5 000 personnes". Un moindre mal, certes, au vu du contexte sanitaire actuel. Mais le patron de la FFF aurait aimé que cette jauge soit revue à la hausse.

"Nul ne peut vraiment prévoir..."

Ligue 1
Neymar aurait bien tenu des propos racistes à l'encontre de Sakai
IL Y A UNE HEURE

"C'est déjà un début, a toutefois affirmé NLG au Parisien. La France est le seul pays d'Europe de l'Ouest à accueillir, à nouveau, du public à l'occasion des finales des deux coupes nationales. On est toujours en discussions pour qu'il y ait du monde pour la reprise de la Ligue 1. Combien de personnes ? Je ne sais pas. Nul ne peut vraiment prévoir." Optimiste il y a encore plusieurs semaines, Le Graët le semble beaucoup moins aujourd'hui.

Tuchel sur le public : "On doit rester prudent"

"Il y a un mois, j'aurais tenu un discours un peu plus optimiste. Mais aujourd'hui, avec le léger rebond de l'épidémie constaté, on se pose davantage de questions", explique-t-il au quotidien. Avant de revenir sur l'attitude des supporters du PSG lors de l'amical contre Waasland-Beveren : "Je comprends que les supporteurs soient heureux de retrouver leur stade et d'encourager leur équipe, mais il faut que tout le monde soit responsable, à son niveau, en adoptant les bonnes attitudes." Le message est passé.

Ligue 1
Marseille, semaine de tous les dangers
IL Y A 2 HEURES
Ligue 1
De la difficulté de classer les légendes
IL Y A 2 HEURES