Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - PSG : Neymar organise une fête de cinq jours pour fêter le passage au nouvel an

Alexandre Coiquil

Mis à jour 27/12/2020 à 13:47 GMT+1

LIGUE 1 - Selon les médias brésiliens O Globo et UOL, Neymar, rentré au Brésil, a prévu une grande fête de cinq jours dans une maison de location, située tout près de son manoir de Mangaratiba., alors que son pays est fortement touché par la pandémie de la Covid-19. L'entourage du joueur a confirmé la tenue des festivités au Parisien mais démenti recevoir 500 personnes.

Neymar

Crédit: Getty Images

Neymar nous prépare-il une fête dont il a le secret ? Selon le journaliste Ancelmo Glois, journaliste à O Globo, dont les billets sont extrêmement réputés au Brésil, le n°10 du Paris Saint-Germain est en train de préparer une fête géante pour fêter la fin de l'année 2020. Le joueur était rentré chez lui jeudi dernier pour passer les fêtes de fin d'année en famille.
L'information sortie par O Globo a été confirmée par le média UOL et reprise par de nombreux médias brésiliens. L'entourage de Neymar a confirmé la tenue de cet événement à nos confrères du Parisien, dimanche, mais a démenti attendre 500 invités.
L'annonce de cette fête a fait son effet au Brésil, où Neymar a été fortement critiqué, principalement sur les réseaux sociaux. En cause, la pandémie de la Covid-19 qui continue de fortement toucher le pays. Le Brésil, deuxième pays le plus touché par le virus dans le monde, compte un peu plus de 180 000 morts et plus de 6,8 millions de personnes contaminées selon les derniers chiffres. Les autorités sanitaires ont par ailleurs recommandé d'éviter les gros rassemblements en cette fin d'année.

Pas de téléphone portable

Selon Glois, Neymar va faire sa réception à Mangaratiba, près de Rio de Janeiro, où il possède une résidence. Bien évidemment, en mettant les petits plats dans les grands : cette fête doit être un événement en continu sur cinq jours. Une condition majeure : pas de téléphone portable, afin d'éviter les images volées et la diffusion de celles-ci sur les réseaux sociaux.
Cette fête ne se déroule pas dans le manoir de Neymar même, celui-ci étant en travaux, mais dans une annexe, située dans le secteur de son manoir que le Brésilien a loué. Il y a fait une construire une boite de nuit provisoire, pensant même à insonoriser l'endroit afin de rester le plus discret possible. Selon le média UOL, le coût quotidien de cette location serait de 6000 dollars. Par ailleurs, Neymar a engagé un groupe de musique pour assurer l'ambiance.
picture

Neymar Ballon d'Or, Giroud devant Titi et Griezmann devant Platoche, Messi... nos paris osés de 2021

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité