Un peu moins d'une semaine après la déroute subie à domicile face à Monaco (0-2), le PSG doit reprendre sa marche en avant en championnat, avec un déplacement à Dijon (17h). Face aux Bourguignons, qu'ils avaient battus 4-0 lors du match aller grâce à deux doublés de Kean et Mbappé, les joueurs de Mauricio Pochettino compteront sur leurs deux buteurs, associés sur le front de l'attaque parisienne.
Les Parisiens sont toujours privés de Neymar, et doivent en plus faire sans Verratti, Icardi Florenzi et Paredes, tous absents du groupe parisien. Dans cette situation, le technicien argentin a choisi de titulariser Draxler et le revenant Danilo Pereira au milieu, tandis que Kejrer et Diallo occuperont les postes de latéraux. Rafinha est également titularisé au milieu de terrain.
Du côté bourguignon, David Linarès fait notamment confiance à Moussa Konaté et Mama Baldé sur le front de l'attaque dijonnaise pour tenter d'obtenir un résultat face au PSG, et sortir de la 20ème place occupée actuellement par le DFCO.
D1 Arkema
"On a attendu ce trophée très longtemps, c’est très spécial" : le PSG libéré, délivré
04/06/2021 À 22:05
  • La composition du PSG : Navas - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe, Diallo - Danilo, Herrera, Rafinha - Draxler, Kean, Mbappé
  • La composition de Dijon : Racioppi - Ngonda, Panzo, Ecuele Manga, Coulibaly, Boey - Celina, Diop, Ebimbe - Konaté, Baldé
D1 Arkema
Championnes, les Parisiennes mettent fin au règne de l'OL
04/06/2021 À 20:36
Football
Thiago Silva et Verratti s'ajoutent aux nombreux absents du PSG contre Dijon
31/10/2019 À 13:18